Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 FAIRE L'AMOUR... Un Belge, un Italien et un Français prennent un pot ensemble dans un bar. Lorsqu'ils commencent à être 'échauffés', ils se vantent de leurs exploits sexuels. Le Belge raisonnable dit : - Hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme trois fois hé vrinde ! Et ce matin, elle m'a fait une fois du café et m'a dit que j'étais le meilleur amant du pays plat ferdoume! L'Italien toujours aussi vantard réplique : - Moi, hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m'a servi le déjeuner au lit en me disant que c'était la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie ! Le Français quant à lui ne parle pas. Les deux autres lui demandent: - Et toi, combien de fois tu lui as fait l'amour à ta femme hier ? Le Français répond : Une fois. Les deux autres éclatent de rire et demandent : - Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ? et le brave Français répond : - T'arrête pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ben voyons :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites