Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour je vous présente Sharpa mon caniche toy de 6 ansEt voici mon petit Poustoff de 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ils sont vraiment beau tes chiens cela dois demander beaucoup d'entretiens,les chiens a long poils,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 merci Guizmo c'est gentil oui les chiens a poils longs demandent pas mal de travail c'est vrai Mais je les fait toiletter assez souvent comme ça c'est plus facile surtout pour aller en forêt. Je me ballade toujours dans la campagne avec eux et ils sont super contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Très beaux chiens.....Il en a de la chance d'être avec toi....:noel5: :noel6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui oui ils sont bien gâtés mais je préfère comme ça trop de gens maltraitent les animaux et ne les rendent pas heureux. Pour moi un animal c'est précieux ça fait partie de la création et on doit les respecter. C'est comme les oiseaux qui nous remplisses la vie de joie par leurs chants. J'adore les entendres chanter quand je vais promener mes chiens.C'est une une pure merveille et celà fait du bien à l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 un proverbe dit: Celui qui aime les bêtes aime les gens et les Suisses sont reputés pour aimer fort les animaux.Je sais(par un reportage télé ) que dans votre pays, les animaux ont une place importante. sur ce forum, les membres qui ont des oiseaux ont pratiquement tous ,un chien ou chat à la maison. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je suis d'accord avec toi sharpa et comme le souligne coka la plupart des personnes du forum ont d'autres espèces d'animaux et sont des passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 heureusement qu'il y a encore des gens qui sont passionnés pour les animaux car il y a toujours trop de maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Sharpa a écrit:heureusement qu'il y a encore des gens qui sont passionnés pour les animaux car il y a toujours trop de maltraitance oui hélas!!! j'espère que les lois françaises changerons un jour car je trouve que les sanctions ne sont pas axé dur. et se qui me fait le plus mal dans ces loi s'est que l'animal est considérer comme un objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Tout à fait les animaux ne sont pas assez protégés et ils payent pour la bêtise humaine. L'animal est un être sensible et il faut le protéger et surtout l'aimer. Il fait partie de la création donc il vit sur la même planète que nous. Mais l'être humain se croit toujours supérieur en tout, c'est lamentable Regardez comme ils sont bien après une promenade où nous sommes rentré trempés par la pluie hihihi ..Ils sont bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 encore des mal' heureux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 hihihi oui et battus en plus hahaah non je les aimes trop je plaisante bisous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oh ! Je les aime, ces toutous-là ! Les petits bichons me font craquer ! Oui Sharpa, ça se voit qu'ils sont légèrement gâtés ces deux-là , hein ?? Moi, ce soir, je suis rentrée sous la neige et personne ne m'a enveloppée dans une couverture ........Bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 voici quelques photos de mon village et environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 waouw c'est joli par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 cette après midi en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 lol la deuxieme photo me fait trop rire, on dirai un lion cacher dans les hautes herbes, pres a bondir sur sa proie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 je n'y avais pas pensé mais il lui faudrait une toute petite proie il a à peine 30 cm de haut debout ihiihihi (une tite souris peut être) je le perd déjà dans la neige ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Quelles belles photos!!!! Merci Sharpa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah !!!! me semble bien les avoir déjà vus quelque part, ces toutounets-là !! Ils sont adorables. merci Sharpa !! Dis-donc, pour la neige et la glace, nous n'avons rien à vous envier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 un petit coucou de cet après midiles poils ont poussé pendant l'hiver ihhiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites