fox64 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjour a tous je vous explique mon probleme.Mon couple de calopsitte m'a donné six oeuf il y en a eu 3 de fécondés et sur les 3, 1 est mort un jour aprés ils ont 10 jours je les trouve pas trop avancé .Les parents ne les couvent plus j'ai peur pour le froid mais ils les nourrissent encore. Le mal lui recommence ses parades . j'ai toujours élevé a la main mes perruchons mais si jeune. A votre avis que dois-je faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Allô À cet âge les parents passent moins de temps au nid mais là il semble que les parents veulent commencer une autre couvée. Si j'ai bien compris il y a deux bébés de 10 jours au nid? Est-ce que les parents vont les nourrir régulièrement? Est-ce que la femelle couve la nuit? Si les parents nourrissent les petits il vaut mieux les laisser continuer. Si la situation l'exigeait il est possible de nourrir à cet âge et même plus jeune. Dans tous les cas nous t'aiderons du mieux possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Allô ! Le jabot des petit est-il plein dans la journée et le soir ? Une photo nous aiderait pour savoir si les oisillons ont du retard et mieux te guider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox64 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est bien se que je me disais plus de couvaison et le jabot pas souvent plein car ils réclamaient de plus en plus je prend donc le risque de les nourrire à la main mais si jeune hier deux premiers repas et a la cuillère par dessus le marché tout se passe bien fabrication d'une eleveuse de fortune premiere nuit ils vont bien et je prepare leur repas .merci a vous deux pour vos conseil ne changé rien c'est formidable a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites