Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Un petit cadeau pour vous ne les oublions pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci, Sharpa ! Je suis touchée par ton cadeau. Il représente bien ton implication dans la cause aninale. Merci de tout coeur ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci et bien vu sharpaj'en ai vu au refuge venir chercher des chatons (en hiver!) pour "mettre" au sapin !!! je me suis toujours fait plaisir en leur refusant. Heureusement il y avait quand même des adoptants dont la motivation était sincère et réelle et Noel n'était que l'occasion de faire une bonne action et ceux la repartaient avec un minet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Sharpa!!!! C'est vraiment très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 c est tellement vrai. ces petits animaux achetés à la va vite dans une animalerie de galerie marchande , tout petit, tout mignon. il fera plaisir aux enfants. et 4 mois après avoir grandi, celui ci n'interresse plus ou devient génant quand on parle vacances . et on les retrouve sur le bord des petits chemins, parfois liés, maigre ou écrasés. si je ne faisais pas mon métier actuel, j aurais aimé travailler dans un refuge pour m'occuper d'eux et leur donner plein de reconfort. Bravo sharpa pour toute ton action. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 merci a toutes c'est gentil et je vois que vous aimez aussi les animaux BRAVO.Oui la misère animale est présente dans tout les pays malheureusement. Beaucoup de personnes prennent des animaux et les abandonnent . C'est malheureux. Les animaux ne comprennent pas et sont perturbés par la suite. Je ne sais pas mais je pense que pour les oiseaux c'est pareil ou est ce que je me trompe ???On prend , on jette , on en veut plus ..Il est trop collant voilà un exemple sur mon fofo. Une dame a ramener une chienne qu'elle avait prise en spa elle l'a gardée 6 mois et l'a ramenée..L'excuse elle est très gentille mais elle est trop collante grrrrrrrrLamentable mais comment peut on jouer comme ça avec les animaux.Une autre prend un chiot de trois mois et le ramène 10 jours après ..L'excuse ??elle fait pipi dedans. Normal non ?? un chiot doit apprendre à être propre et à trois mois il ne sait pas encore Encore un petit cadeau pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Allô Sharpa ! Tu as raison, c'est la même chose pour les oiseaux ! Tous les animaux sont traités de la même manière odieuse et sans coeur. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je suis du même avis que vous tous. malheureusement ces la nature humaine. les gens achète ou adopte un animal et sens débarrasse quand il n'en veulent plus. c'est lamentable on se renseigne avant de prendre un animal, et pour les vacances soit on reste chez nous ou l'on trouve une personne de confiance ou des chenils les temps de vac. pour ma part il y a toujours soit mes parent mon frère ou moi qui restons a la maison pour resté avec nos amies a plumes, poils et écailles. je préfère être avec mes animaux que de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 bien dit swinitu as tout à fait raison Moi je ne pars pas si je ne peux pas prendre mes chiens avec moi. Je préfère rester avec eux . J'assume et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites