Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swini56

marre d'aller chez le véto

Messages recommandés

comme la plupart le sa veut j'ai mon furet titeuf qui a un cancer des glande surrénal, il est depuis le mois d'avril en traitement (le veto lui avais donner 6 mois).
je vous rassure il est toujours vivant mes son état s'est beaucoup dégrader en un mois, il ne joue presque plus, dort plus perd plus ses poils beef le veto a peur qui na passe pas les fêtes.
pour l'instants il mangue toujours se qui signifie qu'il ne souffre pas (des qu'il arrêteras de manger je serais obliquer de le faire piqué).
j'ai mon rat airness qui malade pour la 6 fois cette année et se n'est pas fini car il a un nouvelle abcès donc le pauvre est encor en traitement (heureusement que je s'est faire les piqûres et que j'ai les connaissance garce a mes cours d'auxiliaire véto). mon pauvre rat j'ai du le séparer des autres définitivement car il est devenue chronique et que je ne veut pas qu'il contamine les autre.

j'ai hâte que cette année de mer** soit terminer
car perdre 2 rats et 2 animaux malades sa fait des souci

tiens bon swini, tes poilus ont besoin de toi,

c'est très dur, et les frais vétérinaires sont très lourd j'en sais quelque chose pour y être allé il y a peu avec les trois ratous,

plein de bisous à tous,

:calocoeur2:

courage swini

c'est dur de perdre des compagnons, quand cà m'arrive je me console en me disant qu'ils ont eu une belle vie ce qui n'est malheureusement pas le cas de bons nombre d'animaux

• Créer...