passiflora 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjours à tous, je suis à la recherche de calo eam sur la région de Bxl ou alentours( je n'est pas de voiture et je recherche au plus près pour ne pas trop stresser l'animal durant le transport...), un mâle de préférence, j'ai un coup de coeur pour les opaline à face blance et les fallow... mais je suis ouverte à toute propositions... Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 as tu trouvé Passiflora ? Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Non, toujours pas de callo à proximité!Mais on me dit qu'au printemp j'aurai l'ambarra du choix, alors je vai patienter jusque là!!!! En attendant je vai lui préparer son pti nid! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune701 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 notre Cally vient de chez une éleveuse à Bastogne ça te fait loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 OUi, ca fait quand meme un peu loin, mais j'ai vu des eleveurs sur Bxl, mais la saison n'est pas encore commencé, on m'a dit que c'est pour le primtemp, alors je vai patienter un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Allô !Après les fêtes, lorsque tous les membres seront revenus, tu auras des réponses. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 effectivement en hiver pas de repro sauf exeption pour ceux qui eleve en interieur et qui n'ont pas fait de repro au printempspour l'instant c'est la période de repos on va dire tu cherches des eam c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui eam de préférence... dans tout les animaux que j'ai eu ,c'est la première fois que je tombe sous le charme d'un oiseaux, et donc comme je ne connais pas encore le contact, je préfère une eam pour la decouvrir, le temps de faire connaissance avec le language des plumeux...:D Mais y a pas de soucis, je patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 coucou voila je me disais peut etre que quand mes oiseaux feront une portée on pourrais s arrangé car j habite a bxl""tour japonaise"" aucune obligation bien sûr mais juste une proposition bien a toi xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Coucou Xavier, merci de ta proposition, c'est une très bonne idée, j'habite près de bokstael! :D Mon homme à finalement craqué pour moi, et m'a offert Moundy, mais ca m'étonnerait que je ne craque pas pour une deuxième, donc si tu à des jeunes tient moi au courant ca m'interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonsoir j habite en bas de la tour japonaise encore désolé j ai pas mal de soucis avec la famille mais oui pourquoi pas !!!!!! je serai un plus souvent sur se site quand tout se mettra en ordre actuellement on a 2 calos mais pas eam un male et une femelle a tres tres bientot xav et vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites