Nadou01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Depuis que j'ai mis un nid, ils se regardent et se font des bisoux. Madame est dans le nid et donne des coups de bec et monsieur regarde voici la deuxième photo Ne sont ils pas mignons tous les deux, pour l'instant pas d'accouplement mais du ménage dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ils sont tous mimis, vivement les cocos, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 NadouIls sont vraiment magnifiques tes oiseauxJ'adore la jaune car c'est ma couleur préférée,mais la blanche est somptueuse,je trouve son plumage blanc magnifique. Il a l'air doux comme de l'angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils sont vraiment adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Comme ils sont beaux tous les deux ! Tu vas bientôt avoir des oisillons, je crois ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour l'instant il n'y a pas d'accouplement, pourtant Roméo c'est bien exercé sur ma kakariki et en plus il avait de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 je te souhaite d'avoir bientôt des petits , Nadou. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci moi aussi vous serez les premiers à voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites