ccil 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 L'es beau hein ?Nous lui cherchons un prénom commençant par la lettre DNous hésitons pour l'instant entre deux mais je mets votre talent à contribution... Donnez moi des idées et vous aurez peut être d'autres photos !!!!Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il est trop choupinet, pour le ptit nom : - domino - diesel - dream :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il est beau en titi doom diablo dj dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: cadeau d'anniv' ? je propose Dune Domino Darwin Devis Domino et Diesel déjas dit mais bon j'ai 2 calos qui porte ces noms :) rien ne me vient de plus pour l'instant en fait c'est quoi les 2 prénoms en cours de décision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 "Diego" me vient a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Trop mignon le teckel ! roooooo D... comme....... Diamant ? Dali Dickens Drupy ... ou Démon s'il fait trop de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Comme il est beau!!!! Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 nath91 a écrit:il est trop choupinet,pour le ptit nom :- domino- diesel- dream :calocoeur2: Domino faisait parti de la liste, mais nous ne l'avons pas retenu dans les deux qu'il nous reste ! merci Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bottine1963 a écrit:il est beau en titidoomdiablodjdumbo Il y avait aussi Diablotin dans ma liste, mais pas retenu ! merci bottine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 missfifi a écrit:"Diego" me vient a l'instant Ouiiiii !!! Diègo est l'un des deux prénoms retenus ! merci miss ! Allez ! cherche encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 teatime a écrit:Trop mignon le teckel !rooooooD... comme....... Diamant ?DaliDickensDrupy...ou Démon s'il fait trop de bêtises Quel sens de l'observation ma "Titi" !!! tu as trouvé la race du pèpère, Teckel poils longs. Pour les prénoms que tu proposes... heu... rien de retenu et surtout pas Démon (des fois que ça lui donnerait des idées !) Merci Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Françoise a écrit:Comme il est beau!!!!Il a quel âge?Il a 1 mois 1/2, je précise que nous ne l'avons pas encore. Il n'est pas sevré et profite encore de sa maman et de ses frères et soeurs. C'était dur de repartir sans lui hier !Il sera vacciné et pucé le 29 décembre, date à laquelle nous devrions aller le chercher (ça va être long !!). Il aura juste 2 mois.Ce n'est pas un cadeau pour mon anniv' car je la joue "prudente"... du genre je ne veux pas de chien... trop de travail... et gna gna gna... Comme ça c'est Monsieur qui a pris la décision (enfin c'est ce qu'il croit !), et c'est lui qui assumera les pipis, cacas, et autres bêtises !!! Moi j'ai déjà les oiseaux et le chat ! Trop futée la fille hein ??? Alors... une idée pour le deuxième prénom ???:bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon... pas Démon..... Diabolo peut-être ? Dragonnet ? Sinon..... Doudouàsonpapa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 il est magifique que ça va être dur d'attendre la fin du mois j'aimais bien Domino Dj Dalton Dali Bon allez, on donne notre langue au chat il va s'appeler comment ce petit trésor à sa maman Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Alors, les filles ici sont pour Diègo et les garçons aiment Disco et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Euh..... Dièsco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il est beau comme tout ce petit chiot. Moi j'y vais avec Désyr comme nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Magnifique, ce petit chien ! :calocoeur2: D'artagnan ? Désiré ? Didji (dj) ? Dalton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Diégooooooooooo.... libre dans sa tête ... derrière ses fenêtres ... Quel est ce pays ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut moi j'ai Drago comme prenom.. Ou Dudul...... Tres mignon le chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il y trop mimi alors s'est quoi sont petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Diego parce que c'est missfifi qui l'a dit aussi NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 comment va la jolie boule de poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 La jolie boule de poils va bien et nous allons la chercher demain a-midi ! Pour le nom, nous ne sommes toujours pas d'accord. Je suis entrain de faire tous les noms de chiens de tous les sites qui existent et j'en ai ras le bol ! ça me prends la tête ! Si il n'y avait que moi, ce serait Diègo ! ça lui va bien mais mon fils dit que ça pue ! et il n'aime plus trop Disco... Ils m'ont sortis Dalou aujourd'hui... j'aime du tout ! Demain matin 10 h 00, il sera puçé,j'ai demandé à l'éleveuse de mettre les deux prènoms pour l'identification... je laisse tomber, ça m'enerve de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Alors...il faut tous les déjouer..... Vas-y pour D'Artagnan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Dalou :scratch: ca me parle pas trop Dali oui sinon appelle le D comme ca pas de prob monsieur D ou DD ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu pourrais aussi l'appeler "Dilemme" vu votre soucis pour lui trouver un nom, ok je sors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nath91 a écrit:tu pourrais aussi l'appeler "Dilemme" vu votre soucis pour lui trouver un nom,ok je sors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 gizmo a écrit:nath91 a écrit:tu pourrais aussi l'appeler "Dilemme" vu votre soucis pour lui trouver un nom,ok je sors....... n'empeche , ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 même pas une tite photo de l'arrivé a la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'aime bien Diego comme nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 missfifi a écrit:même pas une tite photo de l'arrivé a la maison ? Pas le temps ! trop occupée à ramasser les "pipi-caca" ! Non je blague, je vous mettrez ça ce week end. Il paye le Diègo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 DINO, c'est sympa comme nom. Je suppose qu'entre les pipis et les cacas, pas trop le temps de nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 et non toujours pas de photos. Ccil, fais un petit effort et fais nous connaitre ce petit Diego. dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ccil, ma Douce, ne nous dis pas que ton ordi est en panne, hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pas le temps, pas le temps, pas le temps... J'ai un métier Moi ! et puis ce w-end... musique, musique, musique... Dur dur la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 OK ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Voici mon coin dodo !Toilettage...Bon allez bonne nuit ! tout ça, ça m'épuise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 et tu nous avais caché ce petit trésor. une grosse fessée tu mérites. en tous les cas, il est absoluement adorable. mais pauvre chien, il est obligé de dormir dans un panier. N'a même pas le droit à coucher dans le lit de sa maman Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 qu'est-ce qu'il est beau ce petit, tu mérites effectivement une bonne fessée pour nous avoir fait attendre aussi longtemps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oh !!! Le beau petit trésor !! J'a-do-re !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Qu'il est mignon !!! Ca valait le coup d'attendre ! Un vrai amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ohhhh lalalala, quelle bouille d'amour, j'en veux encore des photos. Je suis sure qu'il a encore son odeur, c'est comme pour les bébés calo, j'adore cette odeur. Merci pour ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il est magnifique!!!! Son air coquin fera fondre tous et chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il est si mignon, un petit coeur sur patte à caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 superbe aggaaaagaaaaa :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop,trop chouette, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 et comment va le petit toutou????? plus de nouvelles. A t il démoli les pantoufles, dort il toujours dans son panier. une petite photo ferait plaisir Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci à Coca,qui, grace à sa demande,m'a fait découvrir ce post....Vraiment trop mignon et trop craquant.Il a l'air d'avoir un poil dououououX.Cà va ,il ne fait pas trop de bétises? Bien qu'il faut bien qu'il en fasse pour grandirCaresses à ce joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et bien... il va bien !Les pantoufles, on les cacheLe pipi et caca c'est toujours pas dehors (enfin pas seulement !)Dimanche nous sommes allés au club d'education canine... avec du saucisson en récompense, on arrive à "presque" tout !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites