swini56 0 Posté(e) le 17 février 2009 il a grandi l'avant dernière photo me fait craquer qu'elle regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 février 2009 Vouais, il a l'air de savoir comment fair pour se faire pardonner ! Il se sert de ses yeux et c'est fait ! Il est très beau et a un de ces regards ..... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2009 rohhhh trop fort le ;) :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: je fais dogsitter quand tu veux :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oh,trop mignon!J'adore la photo ou il court...on dirait qu'il va nous arriver dessus. Plein de vie ce toutou!Quand au clin d'oeil ,trop coquin!Il est M A G N I F I Q U E :!: :!: :!: Merci de nous faire plaisir avec d'aussi jolies photos et un aussi beau modèle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Super la photo ou il nous fait un clin d'oeil Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 merçi pour les photos CCil. quand je pense que j ai du pleurer pour enfin le voir ce petit garnement en pleine forme , il a drlement bien changé. Donnes lui un morceau de saucisson en plus de ma part Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 février 2009 :bonj: Il est adorable :calocoeur2: et en plus il sait faire les clins d'oeil. Son poil est brillant, il a l'air tout doux. pour ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 20 février 2009 La gueule d'amour qu'il a !!!! Trop top le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 21 février 2009 à croquer.... Vous avez vu qu'il est si mal nourri qu'il est obligé de piquer les boules des oiseaux ! Preuve sous sa patte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 26 février 2009 Diègo a bouffé le transfo de la neuf box ! Je repète... Diègo a bouffé le transfo de la neuf box ! On est pas dans la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mely02 0 Posté(e) le 26 février 2009 :calocoeur2: je craque totalement!!! mais qu'elle belle bouille d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 février 2009 ccil a écrit:Diègo a bouffé le transfo de la neuf box ! Je repète... Diègo a bouffé le transfo de la neuf box ! On est pas dans la m**** Quand je vous dis qu'il n'est pas assez nourri ! Bon, Diègo la Terreur a frappé..... Heu..... Je ne sais pas ..... Mais vous avez remarqué qu'il s'en prend au matériel informatique...... C'est vraiment un hasard ça ?Tu déteins sur lui Ccil ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors là, je n'y avais pas pensé, Teatime, mais c'est vrai !!!!Coîncidence ??? Que nenni, ma chàre amie !!!Connaissant Ccil comme nous la connaissons .... ce n'est pas une coïncidence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 26 février 2009 Citation :Diègo a bouffé le transfo de la neuf box !Je repète...Diègo a bouffé le transfo de la neuf box !On est pas dans la m**** Zut alors ! il va falloir que tu bricoles ta neuf box maintenant Ccil ....................................et je crois que c'est pas gagné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 février 2009 Effectivement c'est pas gagné ! Autant vous dire ADIEU ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'avais manqué ces nouvelles photos..... Il est magnifique!!!! Pour l'informatique....ben....tel chien....tel maître...... Bisous à Ccil.... et bisous à toutou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je ne savais pas qu'il mangeait ce genre d'objet ? C'est un petit teckel à poils longs ? Il est adorable ce tit bonhomme tu lui feras pleins de bisous:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 mars 2009 DIèèèègoooooo ...........Liiiiibre dans sa têêêêêête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 je suis baba devant Diégo. il est magnifique et doit te donner beaucoup de joie. j'en veux un pareil Ccil, si tu veux, je peux venir faire ton jardin dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Avec plaisir Dle ! Je fais le café... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Très belles photos et très beau toutou. :calocoeur2: :calocoeur2: Mais dis moi, vous avez de la neige comme ça en ce moment où bien se sont de vieilles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Comme il est beau!!!! Il a un petit air...coquin.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 il pète la forme le diego hihi,avec la neige les chiens ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 j'ai loupé les photos hihihi Il est vraiment magnifique ce petit Diego en plus il a l'air très intelligent ça se voit dans son doux regard. Je te souhaite plein de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 mars 2009 déjà rentrée Ccil ?? en tout cas Diégo à l'air d'avoir apprécier la neige, j'adore la deuxième photo, il est trop choupinet ton tit chien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je n'ai qu'une chose a dire il est MAGIFIQUE merci pour ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trop beau ce petit chien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites