jeje57680 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut a tous je vous met se message pour vous souhaite de bonne fete de fin d'annee a tous et a nos amis les bete je suis tres deborde par le boulot en se moment donc pas trop le temp de m'attarder sur le net je ne vous oublie pas je suis toujour avec le forum mais un peu absent c dernier temp voila donc avec un peu d'avance joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 :année2: Merci Jéjé ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille également ! :noel4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Joyeuses Fêtes à toi aussi Jeje!!!! :année2: :noeltromp: :dansenoel: :noel4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Allô jeje !! :calocoeur2: :calocoeur2: Merci de tout coeur pour tes voeux ! Tu fais toujours partie de notre équipe à part entière, tu sais ! Plein de bisous et, surtout, passe de bpnnes fêtes ! :noel4: :noeltromp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 :dansenoel: :année2: a toi aussi jéjé et merci pour tes bons voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Joyeux noël et bonne année si on ne te revoie pas d'içi là,:noel1: :noel4: :noel1: :noel4: :noel1::année1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Sympa ton petit Coucou Jéjé Bon Noel à toute ta famille et bonne fin d'année :pèreNoël: :dansenoel: :noeltromp: :année2: :année3: :année1: :noel5: :noel6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci a tous ,sa me touche ,oui je pense toujour a vous mais deborder de boulot en se moment dur dur, encore une semaine et c les conge les oiseau vont tous tres bien ,ils se porte bien et grandissent bien, et tous mes autre animaux vont bien aussi voila bonne soire a vous et merci piaf pour cette phrase qui me va droit au coeur,un peu absent du forum,mais toujour dans mes pense surtout quand je vois mais oiseau:bonnenuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci jéjé. A toi aussi bonnes fêtes et meilleurs voeux :noel1: et :année3: :dansenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites