Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shasta1

cohabitation calopsitte furet??

Messages recommandés

Bonjour tout le monde y en a t'il parmis vous qui ont fait cohabiter calopsittes et furet? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le furet est un chasseur, je ne laisserais jamais une calopsitte libre en sa présence....
A gérer séparément, et avec énormément de précautions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pensai pas mettre les calos en liberté a coté... Merci pour ta reponse teatime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que Teatime,

de plus rien ne dit que le furet n'ira pas ouvrir la volière ou la cage pour attaquer les oiseaux,

nous aussi c'est notre rève, mais oiseaux et lapin nous pousse à la prudence,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde! Ben on a decidé de pas prendre le furet... Du moins pas tant que l'on aura pas changé de logement. et puis moi je veux attendre d'avoir commencé le taxi histoire de ²voir comment gs'organise mon emploi du temps ... Merci en tt cas les amis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un furet.
il n'est jamais sortie avec les calos et les rongeurs.
au début il allais autours des cages mais on la éduqué et depuis il ne vas pas autours.
il s'éduque facilement mais il faut bien les surveiller cas il font facilement et rapidement des bétises et peuvent ingérer des corps étranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les calopsittes de la maison cohabitent avec les lapins, les chonchons, des chinchillas, une poule ... mais toujours sous HAUTE surveillance. Je ne laisse jamais un rongeur ou un lapin en liberté avec mes plumeaux.
Question de responsabilité.

Concernant le furet, je dirais que meme sous haute surveillance, c'est un carnivore rapide ce serait une grande imprudence de les laisser ensemble.

Sage décision Shasta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fils de mon chum a un furet, il est vraiment gentil..il va dans une litière..
C'est une petite bête bien mignonne, mais je ferais pas garder mes calos chez lui..:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 3 furets qui vivent presque en liberté. Concernant la cohabitation avec les calos, ils ne sortent pas en même temps évidement. Le furet a un instinct de chasseur mais c'est une adorable boule de poil qui ne pense qu'a faire des bétises.
Donc à part cohabiter avec un chien ou un chat les reste non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...