Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

je m'inquiètes pour Lilou

Messages recommandés

bonjour,

je m'inquiètes peut-être pour pas grand chose, mais je trouve que Lilou ne donne pas l'image d'allé bien, je vous joins quelques photos, tout ce passe au niveau du plumage, derrière le cou, sur le ventre, je me demande si Citronelle ne lui arrache pas des plumes quand elles se calinent mutuellement, sinon elle mange, boit et joue normalement,

j'attends vos impressions,

:calocoeur2:

Une tiote cure de vitamines ne pourrait pas lui faire de mal !

Certaines mues sont parfois impressionnantes. Surveille mais ne t'inquiète pas trop. Tes plumeaux ont tout ce qu'il leur faut chez toi. Y'a pas de raison.

en fait hier soir j'ai remarqué que Citronelle sa soeur était dans le même état au niveau du cou,

elles n'ont qu'un jour de différence, donc je pense que c'est effectivement lié à un début de mue,il y a plein de petites plumes au fond de la volière,

oui nanou mes oiseaux ont tout ce qu'il faut, mais des fois je peux passer à côté de quelque chose, et ça m'ennuirais beaucoup qu'ils en patissent,

Allô

Les plumes sur le ventre c'est normal lors d'une mue, les miens sont souvent comme cela à cet âge.

Pour le cou je ne suis pas certaine.Il se peut que cela soit la mue mais il peut aussi s'agir de gratouilles plus..."voraces".

Est-ce que tu as assez d'humidité dans la maison avec le chauffage qui est commencé?

Tu peux ajouter 5 gouttes d'huile de germe de blé par oiseau par jour.

pour l'humidité j'ai 54 %

je vais essayer de trouver l'huile et leur en donner, car les deux soeurs sont pareil,

je me dis que peut-être qu'elles se les arrachent mutuellement,

ne t'en fais pas pour sa coco et cocotte (mes calos) font pareil il sont toujours en très bonne santé !

merci océane pour ta réponse, mais le post date du mois de décembre et depuis Lilou va très bien,

je clôture le post,

• Créer...