ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ceci se passe de commentaire ... magnifique et émouvant !Un fils dit à son père: "Papa, voudrais tu courir un marathon avec moi ?".Son père, qui a connu des problèmes cardiaques, lui répond: "OUI !".> > > Ils courent un marathon ensemble.> > > Le fils redemande à son père: "Papa, voudrais-tu recourir un marathon avec moi ?".> > > Son père lui répond à nouveau: "OUI !".Ils le recourent ensemble.> > > Un jour, le fils demande à son père: "'Papa, voudrais-tu faire l´Ironman avec moi ?". L´Ironman est le plus dur des triathlons de la planète (4 km de natation en mer, 180 km à vélo et un marathon de 42 km) à Hawaï par une chaleur accablante> > > Son père lui répond à nouveau: "OUI !".> > > > > > Ce recit ne vous semble pas très passionnant, jusqu´à ce que l'on visionne ce film:> > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci Ccil, je l'ai déjà vu, et c'est fort en émotion, ça te fout la chair de poule en moins de 2 secondes, franchement c'est sans commentaires, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 :calocoeur2: Je ne connaissais pas. Merci Ccil de nous avonr permis ce moment de pure émotion ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bravo Mr Hyot fils....respect,respect,respect :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 wahou.............................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sa donne des grosses émotions ce vidéo merci Ccil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites