Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bébé01

pourquoi il fait ca

Messages recommandés

je viens d'acquérir un petit bébé calo depuis une semaine, et depuis deux jours lorsqu'il est sur nous il fait toujours des prrrrr sans cesse, je trouve ca vraiment drôle, mais lorsque j'essaie de parler au téléphone ou d'avoir une conversation avec un autre membre de la famille s'est un peu difficile.

quelqu'un peu me dire ce que cela signifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un des miens fait cela aussi assez souvent.

c est peut être leur façon de communiquer , pour te dire qu'il est bien tout simplement.

Dle :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Quel âge a la calo?

Est-ce qu'il mange et s'hydrate bien?

Est-ce qu'il bouge sa tête de haut en bas lorsqu'il fait ces bruits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Allô

Quel âge a la calo?

Est-ce qu'il mange et s'hydrate bien?

Est-ce qu'il bouge sa tête de haut en bas lorsqu'il fait ces bruits?



Honnetement je ne sais pas quel age à le calo, mais je sais qu'il n'est pas vieux, je l'ai acheté en animalerie et je n'ai pas réussi à avoir ce détail.

Il mange très bien, même qu'il commence à prendre goût au fruit et légumes que l'on mange. Pour ce qui est ne l'eau, je ne l'ai pas encore vu boire dans les augets, je lui en ai mis deux. Environ 8 fois par jours, (car je l'ai presque toujours sur moi, même si je sais que ce n'est pas correct) je lui donne de l'eau dans un verre que je laisse sur le comptoir spécialement pour lui et il en boit.

Pour ce qui est de bouger la tête, non il ne fait que s'étirer le cou et il a toute les plumes sur le dessus de la tête par en arrière.

je vais le prendre en photo et vous l'envoyer.

ha oui en passant, des fois les prrrrr sont court et d'autre fois long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Babine, en l'honneur du film de Fred Pellerin pour ceux qui le connaisse.



et voici le petit cadeau que j'ai eu pour prendre la photo



en passant quelqu'un peut me dire de quelle mutation il s'agit ?

merci et vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

C'est un Face Blanche panaché.

Il mange bien...ok.... car je me demandais s'il était bien sevré.

Étant donné que tu ne connais pas son âge, je me demande si cela ne serait pas des débuts de vocalises qu'il fait.

Tu peux en être fière, il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le face blanche je suis pas certaine car le flash à bien cramé l'oiseau, on voit même pas la couleur du bec,

par rapport à l'aile et à la trace sur le ventre, je dirais que c'est un panaché, maintenant il faudrait une photo sans flash pour approfondir,

sinon il est tout mimi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa fonctionne le vidéo, il est vraiment beau ton petit Babine..
En passant j'aime beaucoup Fred Pellerin le raconteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à la vidéo on peut mieux te renseigner.
Il fait le bruit du bébé qui réclame à manger, bien qu'il se nourrisse manifestement bien Ca va passer quand il va commencer à siffler ou pousser des petits cris si c'est une femelle. (impossible à savoir avant les vocalises avec cette mutation).

C'est bien un face blanche panaché, magnifique d'ailleurs !

Par contre, évite de le laisser manger dans l'assiette, un peu de pâtes oui, mais nature, sans sauce ni sel.

Le petit câlin contre son maître à la fin est tout à fait craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas reciter Teatime,

entièrement d'accord avec ses propos,

il est très beau cet oiseau,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo c'est mignon!! c'est le bruit d'un bébé calo!! j'adore ce son.. a l'animalerie l'autre jour j'ai su que dans les calopsittes qu'ils vendaient il y avait un bébé car le petit faisait ce bruit au milieu des adultes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toute vos réponses, vous me rassurer beaucoup.

j'ai une autre petite question, comment faire pour m'assurer qu'il boit, car pour l'instant je ne l'ai jamais vu boire dans ca cage, il boit seulement de l'eau que je lui donne dans un verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bébé, quand j'ai eu mon premier bébé calo, tout comme toi je le faisais boire souvent car je croyais qu'il ne buvait pas dans sa cage ou son parc..
Une journée je l'ai surveillé beaucoup pour m'apercevoir qu'il buvait..enfin j'ai été rassuré..
Il m'arrive encore de le faire boire, j'ai toujours une bouteille d'eau de source avec moi, je mets de l'eau dans le bouchon et mes deux bébés boit, une habitude que je leur ai donné dans les débuts de leur arrivée à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

J'ai deux petits mâles de 5 mois qui font encore la même chose.

Dès que je parle au téléphone, ils poussent leurs cris de bébé qui a faim et, pourtant, ça fait un bout qu'ils sont sevrés !!

Les calopsittes boivent peu et, souvent, on ne les voit pas faire.

Place plusieurs augets d'eau à sa portée, Surveille bien !

En cas de doute, plonge doucement le petit bec dans l'un des augets afin de lui indiquer l'endroit.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce forum est vraiment très intéressant j'apprend plein de choses
Il est beau ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe vidéo et trés joli bébé calo!

il me plait beaucoup ce petit et en plus,il a l'air trés calin et reconnait bien son maitre.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il super bien. je suis vraiment contente de l'avoir adopter. La semaine passé j'ai eu la preuve que c'était un petit gars, il s'est amuser sur mon épaule, du moins je crois que c'était ca.

Je crois qu'il fera un très bon chanteur, lorsque l'on joue à guitar hero, il essait de chanter, il est vraiment très drole,

il a même pris sont bain tout seul la semaine dernière...



j'ai très hate qu'il vole pour qu'il soit un peu plus indépendant. Ha oui il adore les carottes et le orange.

tous ca pour dire que je l'adore.

je vous enverrai d'autre photos à l'occasion

passer une bonne et heureuse année tous le monde et que la santé soit au rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau ton tout petit même mouillé , tu es chanceuse qu'il prenne son bain de lui même.
Sunny et Olive je dois les vaporiser, il ne vont pas encore dans leur bain, que je place sur leur cage à tous les matins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut-être été un adon car lorsque je l'ai eu, je n'étais pas certaine qu'il buvait de lui même alors je lui donnais moi-même à boire dans un verre et un moment donner il s'est mis toute la face dans le verre et depuis ce temps là il se baigne de lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...