daniella1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 alloune grande nouvelle aujourd'hui !!!notre tili est arrivé fin septembre, c'est un epp mais pas peureux du tout, doncdepuis qu'il sort promener (à l'intérieur bien sur) j'attends avec impatience un contact ...depuis quelques jours, il fait des vols en piqué direction notre tête et puis tout d'un coup ce matin le voila qu'il fait du sur place au dessus du fauteuil et hop voila qu'il se pose tout près de moi, je me transforme instantanément en statue et le laisse s'approcher et découvrir ...notre courageux tilli me goûte, mordille mon pantalon puis ma main et hopd'un petit bond il est sur mon épaule et vous savez quoi ..... je vous le dirai demain-----------------allez non je ne résiste pas j'ai reçu mon premier baiser d'oiseau et bien je crois que j'ai été plus emue que pour mon premier baiser depuis je fais des bonds de joie, gentil petit oiseau qui m'a offert un joli cadeau d'anniversaire (je lui avais demandé)nous sommes donc reparti pour la belle aventure de l'oiseau-compagnonfamilier ... youpiee :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ta joie fait plaisir à lire!!!! Une belle histoire de confiance et de complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu respires la joie Daniella, si ton ami veut bien donne lui un bisou pour moi, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Daniella a écrit: Citation :et bien je crois que j'ai été plus emue que pour mon premier baiser tu es comique et ton message est touchant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est une adorable petite histoire. un beaux cadeaux de confiance qu'il ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calokiki 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est mignon ce que tu raconte j'ai hate de vivre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est super! ça montre combien il t'aime ce petit oiseau mon Cookie fait aussi des bisous et en plus le dit en parole et c'est touchant de l'entendre dire BISOU et de faire des bisous. meme quand quelqu'un me fait une bise,il dit BISOU. je crois qu'il a bien compris ce que ça veut dire. ton oiseau montre combien il a aussi confiance en toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites