Véronique13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour à tous,Mes deux cocos, Calypso et Kiwi, ont un nouveau logement depuis hier. Je me suis permis de leur offrir un beau cadeau de noël (en avance un peu). Je suis allée leur chercher une cage de chez Hanzy: PC-20 belle, grande et pas cher.Ils ont l'air bien heureux. Ils ont visité rapidement leur nouvelle demeure et n'ont pas démontré aucune réaction face à ce changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah ! Véronique ! :calocoeur2: Quel beau cadeau pour tes petits ! C'est une superbe cage, bien faite et esthétique ! Je te place quelques bisous. Tu les partageras avec les petits: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 un beau cadeau pour tes deux petits et pour toi , on aime ça les gâter nos ti-pits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je leur donne tes bisous sans faute Piafs Katou, on oui on aime les gâter et ils nous le redonne tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Magnifique!!!! Ils sont choyés... :noel5: :noel6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 qu'elle beaux cadeaux il sont gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ils sont tellement heureux dans leur nouvelle cage, ça paraît dans leur comportement. En plus, j'ai plein de place pour les perchoirs et les jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ils ont l'air heureux, en tout cas ! Fais-leur des bisous pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Véronique plus c'est grand plus ils ont des jouets, ils sont regagnant nos ti-pits :pèreNoël: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Superbe cage, ils sont très bien installés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle est sympa cette cage, ils doivent être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune701 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ben y z'en ont bien de la chance, ces titis-là ! Voilà un bien joli cadeau de noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai eu qq regrets au début car les cocos n'utilisait que le 1/3 de la cage... et bien, ils se sont habitués au changement maintenant car ils utilisent toutes l'espace maintenant (cacas à l'appui lol). Je suis contente de mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bien sûr qu'ils sont heureux ! Ils vivent dans un château ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites