Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr Floky

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Messages recommandés

POUR MES PATIENTS ET LES AUTRES OISEAUX :

Bonjour mes amis oiseaux !

Je vois que tout va bien avec vos humains puisque les consultations se font rares !! Mais j'aime ça ! Je suis heureux pour vous.

Je tiens à vous souhaiter un très joyeux temps des fêtes,

Surveillez vos humains qui ont tendance à "lever le coude" en cette période de l'année et à se remplir de petits plats bien gras !

N'hésitez pas, amis ailés, à vous jeter sur leur assiette et à leur piquer un petit quelque chose de bon. Vous avez le droit de temps en temps !

Si vos humains reçoivent des amis et que ces derniers veulent repartir malgré un "p"tit coup dans l'aile" ( je l'aime celle-là !), essayez de les dissuader de les en dissuader.

Voici quelques trucs:

- Si vous êtes en "gang" vous pouvez faire vos fientes sur les manteaux, les gants, dans les sacs, en faisant appel aux femelles qui sont en reproduction (les fientes sont énormes et puent).

- Vous pouvez vous cacher. Votre mémére sans plumes sera prise de panique et tout le monde sera obligé de participer aux recherches. Cette technique a des avantages. Tout le mond cherche, tout le monde à faim, tout le monde se remet à table et ... Vous pouvez refaire un plongeon dans les assiettes !

- Enfin, le truc ultime: vous renversez les augets de graines afin de couvrir le plancher. La glissage est quasi-garantie ... Oui, d'accord, vous me direz que l'humain qui glisse peut se casser quelque chose ....
--
--
--
--
--
--
--
--

mais au moins, il restera en vie jusqu'à l'année prochaine, au lieu de risquer sa vie sur les routes.

Donc, nos responsabilités, à nous, les zozios, c'est de veiller sur nos humains pendant la période des fêtes. J'invite les amis à plumes à nous faire part de leurs "trucs" pour leur sécurité

:noeltromp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la part de tous les amies à plumes de chez Françoise

Cher Dr Floky

Quel plaisir de te lire.....

Tes conseils pour la périodes des Fêtes sont supers. En plus dans notre groupe il y a deux mamans qui ont des oeufs....on se tient prêts pour les fientes.

Un truc en passant.....lorsque des humains s'apprêtent à quitter et qu'ils ont un ptit coup en trop....mettez vous tous à crier ensemble et à siffler vos plus beaux airs.... Succès assuré...tous et toutes sont en admiration devant vous et hop.....ils pensent à manger.

Leur changer les idées avec vos prestations.....Ça marche à tout coup.

Attention...n'en mettez pas trop...vous risquez la couverture sur la cage...

Si cela arrive....battez des ailes pour chasser toutes les petites plumes par terre....il l'enlèveront....

Joyeuses Fêtes

:année2: :pèreNoël:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon noël Dr Floky
Merci pour vos conseils Dr Floky et Françoise

:noel1: :nouvelan1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...