Muriel15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :bonj: Je garde pour une semaine 2 calopsittes eam d'une amie qui est partie en voyage de noces. Il y a un mâle de un peu plus d'un an et un jeune, qui apparemment sera également un mâle. Le plus âgé est tombé amoureux de ma calopsitte eam Willow. Je vous place une vidéo de son approche. https://www.dailymotion.com/muriel3034/video/x7t735_arkos-drague-willow_animals ainsi que 2 photos. Arkos Kawa :noel1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai un gros faible pour Kawa :calocoeur2: Ton amie a pu partir en voyages de noces tranquille en te les confiant. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir confier en toute sécurité nos plumeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 :bonj: Ca y est, mes vacanciers ont retrouvé leur maison. Ils n'ont pas été perturbé par le changement. Mon amie était contente de les revoir, elle a passé une bonne semaine rassurée de les savoir chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Zut ! J'avais raté ce post !Joli petit couple que celui que tu as gardé, Muriel ! Le mâle, d'aprés la vidéo, semble savoir s'y prendre avec les petites femelles, hein ??La chaîne de ton mari a survécu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 :bonj: Apparemment ce n'est pas un couple ma chère Piafs mais 2 mâles ! Le dernier jour à la maison, j'avais les 2 calos de mon amie sur moi ainsi que Willow, Pépette et Kiwi ma cath eam.Willow voulait que je la gratouille et comme en ce moment, elle est en chaleur, elle couinait les fesses en l'air.Arkos était descendu le long de mon bras pour se rapprocher de Willow qui était sur ma jambe, il faisait aussi des petits cris. Il avait l'air de ne pas savoir comment s'y prendre. Il restait près de Willow mais il ne lui ait pas monté dessus. Je me demande si elle se serait laisser faire. Dommage que je n'avais pas mon APN à porter de main ( la 3ème ) Heureusement la chaîne de mon mari est solide car tous les eam s'en amusent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites