nath911 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 en cette période de crise, il y en a qui eux au moins s'éclate, je vous laisse voir : :noel1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super!!!! C'est vraiment excellent......à regarder jusqu'à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je connaissais la première, mais c'est à voir et revoir !! Merci, Nath ! Je viens de prendre une bonne dos de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ce matin au boulot quand j'ai ouvert les mails, mon collègue me l'avait envoyé car il sait que j'ai des oiseaux, j'étais morte de rire, surtout à la fin de la prestation, ensuite en recherchant le lien, j'ai trouvé la seconde, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui, il faut voir le salut de la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 je les connaissais mais c'est toujours un plaisir de les revoirs Intelligents les oiseaux hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Trop génial,merci NathAvez-vous remarqué l'oiseau, à gauche de la vidéo,dans sa cage, qui bât le rythme lui aussi ?????Ils sont trop rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oui je l'avais remarqué aussi, en tout cas il a le rythme dans la peau le cacatoès, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 yes Snowball est très connu il passe dans des emissions tvil est trop ce perrok :calocoeur2: je pense que la vidéo était déjas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites