Françoise18 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Rémi....panaché et Pixelle...grise perlée porteuse de panaché couvent 6 oeufs.Les naissances devraient arriver fin décembre.Pixelle avait été très malade il y a deux ou trois ans. L'année dernière leur couvée n'était pas fertile, ce qui n'était jamais arrivé. Peut-être que les médicaments qu'elle avait dû avoir ont eu cet effet....Nous le saurons cette fois-ci.Je ne voulais pas les remettre en reproduction....mais ils en ont décidé autrement. Il y eu un oeuf au fond de la volière....et ils chassaient tous ceux qui osaient s'approcher.Je les transfère dans une cage où ils sont seul. je pose le nid. je met le coco dedans, ils entrent immédiatement dedans et.... 5 autres sont arrivés et dans le nid en plus. Ils veulent vraiment!!!!Ce sont des parents qui couvent et nourrissent très bien.Nous verrons la suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 alors on attend la suite, la nature est plus forte que nous, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Et en plus .... fô voir les beaux bébés qu'ils donnent !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca va devenir un jardin d'enfants chez toi Fanfan ! Quel bonheur tous ces :suce: :suce: :suce: :suce: :suce: :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Super, Françoise !!! Quel beau cadeau ils te font ! J'ai très hâte de voir les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Super moi aussi j'ai hâte de voir les BB Donnes des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Toujours pas de naissances....22 jours de couvaison du premier oeuf, alors tout est encore possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ils se font attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Le premier bébé est arrivé!!!! Une belle boule jaune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Super !Ça c'est de la joie ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 cool ca francoise maintenant tu dois mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Allô Bottine ! Françoise vient de se faire pincer "au sang" par Rémi, pendant qu'elle leur mettait à manger !!Alors, pour les photos, je crois qu'elle attendra un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oufff je crois qu'il va falloir que j'attende avant de voir des photos mais pas trop longtemps j'espere:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Super un petit bébé tout "neuf" ! Jolie façon de démarrer l'année ! Alors, c'est donc RP1 qui nous est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Teatime .... Si tu y tiens.... c'est P1 Il est en pleine forme....oui ça commence bien l'année c'est la vie...c'est du positif... Bottine...je tiens à mes doigts....Rémi est très protecteur....je les dérange le moins possible. Les photos c'est plus tard....il y a juste moi qui le voit pour le moment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu as raison Françoise on n'a que dix doigts après tout, bienvenue alors P1, j'ai hâte de voir ta bobine, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Chouette ! Le premier bébé de l'année ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:Félicitations à la maman et au papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 qu'elle bonne nouvelle. l'année commence bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu as raison Danisou.... C'est le premier bébé de l'année sur Calomania!!!! Je l'ai vu le 2 au matin mais il est arrivé le 1er car il était déjà assez gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Alors ..... Ça s'arrose !! Allez tous !! Rendez-vous chez Fanfan pour le champagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Super,une annee qui commence en beaute Vivement les photos...............quand il n'y auras plu de risque pour les doigts evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 --Félicitations- J'ai hâte de voir leurs petits têtes. :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Le deuxième bébé est né!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Chouette !! Ça sent la bonne pâtée et les bisous dans les plumes ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 P2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Le troisième bébé est né!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 :suce: :calocoeur2: :suce: :calocoeur2: :suce: :calocoeur2: Tu devrais les enregistrer pour nous, à travers les parois du nid le son passe non ? ( t'as vu, je pense à tes doigts ! ) Parce que le chant des bébés, ici on n'est pas prêts de l'entendre ! Félicitations aux petits parents :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Teatime!!!! La maman a 5 1/2 ans et le papa 9 ans dans 1 mois. Je ne pensais plus les faire reproduire....mais ils ont insisté et le premier oeuf était au fond de la volière. J'ai pris l'oeuf, je l'ai mis dans le nid, j'ai transféré les oiseaux et je me suis dit...on verra bien.... Et hop...les autres oeufs sont arrivés dans le nid. Ce sont des parents qui couvent très bien et nourrissent très bien. :suce: :suce: :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon avec tes bb nés les 5 premiers de l'année tu vas en avoir des cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils y a juste un cadeau par famille......sinon je les aurais tous.... il reste 3 autres oeufs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :bonj: la suite ? j'ai pas suivi ce post je viens de tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites