Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voici la gentille lettre reçue de notre partenaire: Zoom le perroquet !Je demande donc aux responsables du concours de reporter la date de clôture, afin de permettre à plus de membres de participer !Vous êtes gâtés !!!!!"......Pour le concours # 16 les oiseaux rencontre le père Noël Eh bien c'est Noël, si vous l'acceptez, j'offre 2 Bols eau-nourriture Clean cup - grandeur calo de ma boutique + la livraison partout sur la planète.http://www.zoomtheparrot.com/product_info.php?cPath=35&products_id=252Vous n'aurez qu'à me transmettre le nom de la gagnante et ses coordonnés.(livraison le lendemain pour une gagnante du Québec (sauf sam-dim)et une douzaine de jours pour l'Europe)merci de m'avoir lu.le père Noëlpardon,Zoomboutique@zoomtheparrot.com,,," Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :bonj: Oh c'est super géniale ca. Merci Zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca c'est vraiment gentil ! Personne n'a une photo pour participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci Zoom!!!! C'est vraiment gentil. :année2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu veux une photo, Teatime ? :calocoeur2: Tu as été regarder celles qui sont déjà posées dans le post du concours n.16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 :bonj2: Oh,merci C'est vraiment gentil pour zoom le perroquet :noel7: :noel1: :nouvelan: :nouvelan1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 génialj'ai fais des photos hier je les posterai, soit demain soit samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Piafs a écrit:Tu veux une photo, Teatime ? :calocoeur2: Tu as été regarder celles qui sont déjà posées dans le post du concours n.16 ? Franchement, je n'ai pas encore eu le temps ! Je vais donc avoir de quoi me régaler les yeux ! Chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 :noeltromp: alloça c'est vraiment chouette dommage j'ai encore difficile avec les photos c'est pas que je veux point c'est que je peux point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoom111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il ne vous reste que 2 jour pour participer...Vous avez beaucoup de chance de gagner l'une de ces 2 mangeoires à calohttp://www.zoomtheparrot.com/product_info.php?cPath=35&products_id=252 allez allez participer...Zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites