belinda1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir, Ricki ne neut toujours pas sortir de sa cage et ne veux pas de doudouces, il me souffle dessus. Pourtanrt quand je rentre, il silffle un coup comme pour dire salut et une fois que je change de piece ou suis au telephone il G... qd je rentre ma main ds la cage, il souffle ou s recule mais ne semble pas terrorise. depuis le temps rien ne sait ameliore au contraire. Je suis decourragee, je crois qu'il ne deviendra jamais familier. Il mange et boit bien et pourtant il est beaucoup plus calme avec moi qu'acec les enfants ou mon mari, ils ne s'en occupe jamais. Puis je y fire quelque chose, cela peut il encore changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oh ! Tu dois être déçue ! As-tu suivi les conseils donnés dans notre rubrique "conseils" ? Continue à lui offrir des friandises dans la main et à laisser la porte de la cage ouverte quand tu es là. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belinda1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ben oui un peu, mais bon peut etre un jour.... J'ai bie,n suivi tous les conseils, mais il ne veut meme plus prendre à la main, il a du avoir peur de quelque chose??? sinon, au pire il a l'air heureux ds sa cage, il a ptetree vecu quelque chose de traumatisant avnt.... merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites