oiseline1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour les miennes,c'est à 6h du matin qu'elles m'appellent dès que j'allume la lumière. a force de leur dire qu'elles doivent se taire parce qu'il y a des personnes qui dorment,elles obéissent. il m'a fallu quatre jours pour qu'elles comprennent. c'est vrai qu'elles sont un peu trop gatées et elles réclament notre présence car elles sont toujours avec nous sauf la nuit ou elles dorment au rez de chaussé car les chambres sont à l'étage mais je ne les laisse pas toujours en liberté. je les sort à des heures différentes pour qu'elles ne s'habituent pas à une heure bien précise et ainsi,elles apprennent à rester plus calmes. ces oiseaux comprennent assez vite. ils ont chacun leur petit caractère mais avec de la patience et un peu de fermeté quand ça s'impose,elles comprennent vite. c'est comme des enfants,elles ont besoin que parfois on leur rappelle les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 lol idem pour les mien mais ne se taise pas c branle pas de combat tout les matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites