Véronique13 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'aimerais savoir comment vous avez été satisfaite de votre visite chez ce vet... Je dois m'y rendre avec une amie pour son Gris et j'aimerais avoir une petite idée où je m'en vais. Est-ce possible de m'en faire part ceux ou celles qui y sont déjà été? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour Je ne connais pas ce vétérinaire mais d'autres membres pourront probablement t'aider. Il est avaire? :année2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui, c'est un vétérinaire aviaire mentionné sur la liste des vétérinaires du forum. C'est ce que je me suis dit, il a sûrement qq uns parmis tout le monde qui y a déjà été. Mon amie a rendez-vous le 29 déc. alors ça laisse encore qq jours pour avoir du feedback des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_jack 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi j'ai été au vet de Lachine cette semaine, mais seulement pour la coupe de griffes. j'ai pas pogner le dr.gauvin, mais je n'ai eu que de bon commentaire sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Eh bien, je saurai demain si j'aime cette clinique et si j'y retournerai avec mes cocos si le besoin est là. Assez facile d'y aller de chez moi, c'est déjà ça. J'espère bien qu'il trouvera ce que la poulette a car elle s'est tout déplumé le devant la pauvre... Elle est tellement gentille sa Grise du Congo en plus, j'espère que ça se réglera rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_jack 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi j'ai bien aimé le service à cette cinique, le personnele est super sympathique. mais bon, pour les test de maladie, je ne vais pas là-bas, sinon ça coute un bras ! demain moi j'ai rendez-vous au veterinaire de l'Est. je m'en sort avec un 300$ au lieu d'un presque 1000$ (à lachine il chargent plus cher et ne fond pas de pool pour plusieur oiseaux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Super service et très bon conseils. Vraiment, à part le prix, exceptionnel. Dr. Gauvin est conciencieux et professionnel. J'y retournerai si le besoin est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci, Véronique !:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour avoir été l'élève ainsi que l'employé du DR. Gauvin, je dois dire qu'il est exceptionnel. toujours à son affaire, et vraiment consciencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mon amie doit y retourner pour sa cocotte dans qq semaines et elle a tellement aimé l'expérience qu'elle amènera son autre gris pour un examen annuel et une coupe de bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites