passiflora 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjours à tous... J'ai craqué pour les Fallow, mais je me demandais s'il en existaient avec les yeux noir(non rouge)? Et s'il existait aissi des fallow à face blanche? Les photos sont les bienvenues, je ne m'en lasse pas!!! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Allô Oui il existe des Fallow Face Blanche....Micheline en a un et c'est moi qui en a la garde car il est en couple avec une de mes femelles. Il a les yeux rouges. Je pense que tous les Fallows ont les yeux rouges mais Missfifi te confirmera cela elle est meilleure que moi pour ces mutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 salut tous les fallow ont les yeux pourpre, ils ne sont pas vraiment rouge, c'est bien plus beau que ca :suce: pour les face blanche oui, toutes combinaison est possible (sauf joues jaune et face blanche qui est d'azilleurs déconseillé ) pourquoi lui enlever ses beaux yeux prends un cinnamon ou un edged alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites