Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 MESSAGE DE JEROME MICHEL:perdu perroquet un gris du gabon dans la region de malestroit(56).Elle s'est envolée le 15/12/08.merci de me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 on a des amis de ce coté de la Bretagne je vais demander Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je souhaite de tout coeur qu'il le retrouve ce beau perroquet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh oui,j'espère que ce joli perroquet va vite retrouver sa maison. Je croise les doigts :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 des nouvelles de ce beau petit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je ne l'ai pas retrouvé. la cage est vide avec les jouets dedans... voilà.je pense que je ne le retrouverai pas. ça fait 6 mois. je suis a la recherche d'un ou d'une autre grise. merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 rien reçu ni entendu parlé de mon coté, je suis désolé D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci pour tout. si jamais vous entendez ou voyez quelqu'un ou quelque chose concernant un abandon, d'un don d'un perroquet. n'hésitez pas a me prevenir. j'ai tout pour en accueillir et de la place. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites