missfifi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vu que je suis très bien organisé pour l'instant... ca vaut bien quelques photos ma cuisine très agréable a regarder, j'adore cette déco platreuse ca rends mon interieur très moderne a vrai dire :scratch: :calocoeur2: ma douche très fonctionelle c'est que les plombiers par ici sont très pressés :bball: une piece déja faite et mise en ordre car je suis très ordonnés, puis j'ai la place pour stoker tout vu que tout est fini ici :roll: après ces images vous allez vous battre pour venir en vaccance chez la miss j vous rassure ca avance c'etait la semaine passée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Hé bien.....Il faut que tu te dises que c'est le résultat final qui compte....D'après l'évolution ça sera magnifique....oui oui....mais quand...c'est là la question....Bonne patience.....:bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Va falloir nous faire des photos régulièrement, qu'on puisse prévoir pour les visites ! Allez, t'en fais pas va ! Ici on dit : "Paris ne s'est pas fait en 1 jour" Faudra juste nous prévenir un peu à l'avance pour la pendaison de crémaillère, qu'on prépare matelas pneumatiques et duvets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est très beau chez toi miss heuuu oui j'ai pas d'autre mot n'aie crainte pour les plombiers (et les autres...) ils ne sont pressés nul part en tout cas tu semble avoir des pieces assez grandes pour que nous puissions tous venir rapidement bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'adore ton humour, ma Miss !!J'ai de la misère à m'imaginer les pièces termimées. mais fô te dire que ça ne pourra pas être pire, hein ?? Bon courage, ma poule ! On ricane pour le moment mais on va vite être tous jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 courage miss, tu verras quand tu vas regarder ces photos dans un an tu te diras que tu as construis un joli nid .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est vrai que pour l'instant,ca paye pas de mine,mais d'ici qq mois quand les plombier auront decider qu'ils se sont assez reposer tu auras une bien jolie maison et tu pourras feter l'evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites