missfifi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 up c'est ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Qui viens à la bourse ce 25 Janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi surement pour discutaller avec les eleveurs je ne prends pas de cageots, bien trop risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Pas d'autre membre de Calomania à cette bourse? :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est ce dimanche :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Je ne sais plus mais C'est 2 euro par personne je crois l'entrée non?! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 nous je ne pense pas que l'on viendra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 :bonj: C'était aujourd'hui la bourse, je vous placerais des photos demain coté photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites