nath911 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Loulou ou l'art d'enseigner les choses de la vie à ses filles, vous noterez la présence de Lilou en arrière, et là les deux demoiselles sont présente, pour ceux qui se souvienne, Loulou à toujours un témoin dans ses instants là, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'aime bien la derniere photo,on dirait vraiment que celui de derriere se met sur la pointe des pattes pour mieux profiter de la "lecon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gizmo a écrit:J'aime bien la derniere photo,on dirait vraiment que celui de derriere se met sur la pointe des pattes pour mieux profiter de la "lecon" et bien gizmo les grand esprit se rencontre j'ai eut la même penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ouinnn..... Tu es indiscrète avec ces photos....ou.........curieuse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites