Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Qui est-il ?? À qui est-il ??Cet adorable petit sait siffler à la perfection. Il siffle du Mozart avec des trémolos, sans manquer une seule note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Magnifique!!!! En plus il a un regard très intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage qu'il ne soit pas à moi !!!!! Il est magnifique et doué..... Il n'aurait pas un frère jumeau par hasard ? Je suis intéressée ! (et prem's sur la liste pour les jaloux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est vrai qu'il est magnifique et en plus s'il est virtuose et qu'il a un frère triplé, je veux bien être deuz après Teatime, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 et moi je met sur la liste au cas ou.....il y aurait un 3eme en tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je vois d'ici le vert de la jalousie vous envahir !! Surtout si je vous dit qu'il n'a que 10 mois et qu'il n'a pas fini de blanchir ..... :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est pas sympa de nous faire envie comme ça, vite des nouvelles photos alors, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah qu'il est beau ! Qu'il est beau ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:Tout en sachant que je serai loin sur la liste, je m'y inscris quand même. :) Ah zut ! ce serait une folie d'avoir un troisième calo en ce moment (déménagement en perspective, deux mâles et une femelle...etc.) , mais comment résister devant tant de beauté! Et capable de siffler "du Mozart avec des trémolos, sans manquer une seule note !" là c'est trop. Je craque... Encore des photos, Piafs... que je puisse au moins rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Piafs a écrit:Qui est-il ?? À qui est-il ??Cet adorable petit sait siffler à la perfection. Il siffle du Mozart avec des trémolos, sans manquer une seule note ! vraiment mais vraiment magnifique. wow ca donne envoie de l avoir sur nos epaules hein !!!11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ben...oui..... Qui est-il? À qui est-il? C'est une beauté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Quel beauté divine presente sur notre forummmmm!!!!!:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hé Ho ... dis donc Mapoule ... t'a pas l'impression d'abuser là ??? Pour une fois ... je donne ma langue au chat .... kyekyeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vous le saurez demain !Avec peut-être de nouvelles photos !Bisous, ma Nanou !Bisous à tout le monde ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 demain demain demain faut toujours attendre demain chaque fois qu'on attend une réponse, c'est po juste, comme dirait Titeuf, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 T'as raison, Nath ! :chapeau:Depuis le temps qu'on attend la réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il s'appelle Léo !!Un indice: Je suis allée le chercher moi-même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Allô Piafs ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:Léo ! Quel joli nom ! Ce n'est pas le petit qui se piquait, par hasard ? Ah non ! C'était une femelle, il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 2e indice : Il habite chez moi .....Alors, à qui est-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 T'a le chic toi hein ... Alors ... c'est un oiseau que tu as été piquer à Françoise !!!! Tu nous fais patienter et languir, baver et raler .... t'aime ça toi :ordi2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nanou a écrit:T'a le chic toi hein ... Alors ... c'est un oiseau que tu as été piquer à Françoise !!!! Sa réputation est faite....hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors je connais le nom de ce plumeau !!!!!Hibiscus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Meuhhhhhhhh nonnnnnnnnn.......... Il s'appelle Léo. Vous êtes pas vite vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Alors là, je n'ai vraiment aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je vais vous aider..... Il faut relire les indices que Piafs a donné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 teatime a écrit:Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors je connais le nom de ce plumeau !!!!!Hibiscus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça m'aurait étonnée que tu ne sautes pas sur l'occasion ma p'tite tasse de thé !! Non, il s'appelle Léo !Ça va, Nanou ???Bon allez, je vous dit tout:Ce superbe petit était à vendre par la dame qui mettait les autres en adoption au gîte (1 femelle calo qui se pique et 1 petite Catherine). Je suis allée chercher les 2 petits et Françoise a décidé d'acheter Léo que j'ai donc ramené chez moi.Donc, Léo est à Françoise, mais habitera chez moi car il sera en couple avec Ange, ma petite cannelle porteuse de Face-blanche, de panaché, etc. En attendant, je respecterai son choix, car il a été élevé avec Léa, la petite grise qui se pique et elle restera très proche de Léo ... Mais ils n'ont pas l'air de s'intéresser vraiment l'un à l'autre, alors qu'il chante la pomme à Ange.Et bonne nouvelle, léa, la petite femelle grise qui se piquait ne semble plus le faire. Fô dire qu'avec le gang qui l'entoure, elle n'a plus le temps !!La petite Catherine est très très craintive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'allais me gêner ! Et voilà, encore un petit qui a trouvé "chaussure à sa patte" ! C'est chouette pour la petite femelle grise. C'est vrai qu'avec l'animation autour d'elle, elle a autre chose à penser ! Quant à la petite catherine, nul doute que chez toi elle prendra confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 léo est magnifique !!! donc il sera pour françoise ....... piaf prépare les fiançialles après le mariage vont être séparés ??? mes médocs doivent me ramolir le cerveau j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Allô Il est à moi mais va habiter chez Piafs car il sera en couple avec une de ses femelles. Donc nous aurons un couple commun et de possibles couvées communes. La même chose avec Micheline.... Nuage appartient à Micheline et Alyzée est à moi. Je garde le couple et je m'en occupe et les couvées possibles seront à nous deux. Piafs partage aussi avec Micheline des couples d'émeraudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 en somme vous êtes des taties pour ces oiseaux c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 T'a d'la chance hein ... ça valait la peine d'attendre !!! J'avais à demi raison ... t'a encore kidnappé un plumeau de chez Françoise !!! Vous avez l'air de faire de joyeux pronostics avec ces couples ... je vous entends de là ! Très heureuse pour la petite grise ... plus le temps de penser à se faire du mal dis donc ! y'a du mouvement chez nos Canadiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 et au printemps , elles vont nous refaire le coup des numéros. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Très heureuse pour vous deux, Françoise et Piafs ! :calocoeur2: :calocoeur2:Alors c'était le mâle (couleur ?) ?À propos, il a une marraine ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 looooooooooool Non, il n'a pas de marraine ! Il a seulement deux mamans ! Ça t'intéresse d'être marraine ?Danielle, si Fanfan recommence à appeler ses cocos avec des noms de parking pour voiture, je pique une crise !!! Entre Fanfan, Micheline et moi, c'est la confiance totale, depuis des années.Nous avons des couples en commun toutes les trois, selon nos cages, notre place, notre disponibilité, etc ...Un bisou pour chacune d'entre vous ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Piafs(Monique) a écrit:looooooooooool Non, il n'a pas de marraine ! Il a seulement deux mamans ! Ça t'intéresse d'être marraine ?Danielle, si Fanfan recommence à appeler ses cocos avec des noms de parking pour voiture, je pique une crise !!! Danisou....tu ferais une super marraine!!!! Surtout pour un petit Léo....."des noms de parking pour voiture"....Pffffffff........Fô pas exagérer.....Je connais le code pour désamorcer ce genre de crise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Françoise et Monique, je serais vraiment, vraiment enchantée d'être la marraine de ce magnifique oiseau au nom prédestiné (il siffle déjà un air de Mozart, sans manquer une seule note). Quant aux "noms de parking pour voiture", je ne m'ingère jamais entre deux mamans. Je risquerais d'y perdre des plumes. Bisous à vous deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu as raison, Danisou, ne prends pas de risques !!! Alors, je laisse à Françoise le soin de te nommer marraine de ce petit ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites