djlilie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je sais pas si vous en avez chez vous mais ici c'est l'horreur, ici pour le moment les temperatue sont positives mais ce soir on doit repartir et je suis sur que ca va geler......... Ce matin on est aller chez la marraine de Ced et ca gliassai beaucoup.... Ya eu un accident par o on passe aussi.... Fin bref ca tiendrai qu'a moi je resterai bien au chaud ce soir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 pareil ce matin pour partir au travail, belle petite pluie qui m a bien fait peur. on est bien chez soi de ce temps la. les automobilistes font preuve de beaucoup de prudence heureusement. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Soyez tous prudents si vous avez à sortir !!Ici, bien sûr, on a notre dose, comme toujours ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 :bonj: Pas de verglas chez nous mais il y a eu beaucoup de pluie ces jours-ci. Aujourd'hui le soleil a fait une petite apparition et il faisait 14° en débt d'après-midi. Faîtes attention à vous et passez un bon réveillon. :noel7: :nouelan5: :nouvelan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 nous c'était hier matin le verglas, pas moins d'une centaine de carambolage par chez nous, 3 autoroutes fermées et je vous dis pas les axes secondaires, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 bon allez tous chez Murielle, chez elle il fait bon Murielle, ouvres les huitres on arrive . :nouvelan: :nouvelan: :nouvelan: :nouvelan: :dansenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites