aurore061 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour, je vous souhaite une excellent année 2009, pleins de bonne chose pour vous, amours, santé, bonheurs,chance:calobisou: gros bisous à vos p'tite boule de plume :calocoeur2: :calocoeur2:bonne année !!aurore:amour46: :année3: :nouvelan1: :nouvelan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour a tous je vous souhaite une bonne annee 2009 et tout mes voeux de bonheur pour cette annee ainsi qu'a not boule de plume:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année à tous!!!! Santé Bonheur :année3: :nouvelan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 :année3: a tous pleine de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je vous souhaites à tous une très bonne année 2009 . que celle ci vous apporte ce dont vous avez besoin et vous garde en bonne santé vous et vos proches :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous pleins de bonheur pour l'an neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous!!! Tout mes voeux de bonheur aux poils, plumes & co...:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :nouvelan8: que cette année nous comble et nous garde en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année 2009 à vous tous également !Je vous embrasse bien fort.:calocoeur2: :calocoeur2: :nouelan5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 remise de ton réveillon p'tite Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :nouvelan1: Que cette nouvelle année ne soit que bonheurs,santé,rires et que tout ce que vous désiez ce réalise. :année3: à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites