Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ouf , les fêtes sont passées.les repas terminés. maintenant je me mets à la diete complète. ma balance commence à me regarder d'un mauvais oeil quand j arrive Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tiens Dle ... t'a la meme balance que la mienne ???? Idem ... diète obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Diète ???? Régime ???Que vois-je ?? Que lis-je ??Vous savez que les mots grossiers sont interdits sur ce forum ??ç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je vais vous faire rager , mais pour ma part je j'ai perdu 1kg à force de courir partout avec ma mère pour préparer les fête nananair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Swini ... tu es extrêmement désagréable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et moi j'en ai perdu un à cause d'une bonne indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 c est pas normal. veinardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ici la diète est appliquée.... sans difficulté, on a tous les 2 une gastro.... Quelqu'un en veut ? Livrée avec un petit noeud rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Teatime.....Nous l'avons eue....moi la veille de Noel mon conjoint le jour de Noel.....alors tu peux garder la tienne...loooolC'est une diète assurée avec appétit modeste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 T'es sûre Fanfan ? C'était de bon coeur..... Quelle nuit ! Et quelle journée qui commence..... Bon appétit à tous.... Perso, un spasfon me suffira ! Heureusement que ce n'est pas contagieux par le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi aussi jsui ds le meme cas, d'ailleur j'ai rdv avec le diété le 09 mais je vais repousser le rdv car sa servira a rien qu'il vienne maintenant ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 :bonj: Pour la diète seras seulement la semaine prochaines car il me reste encore du foie gras et de la confiture d'oignon framboiser. Et sa serais bien de dommage de gaspiller hein ? Allais bon courage a toute celles qui vont faire leur régimes. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites