missfifi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut je recherche une cage a perroquet d'occas, pour un youyou , assez spacieuse ne pouvant pas pour l'instant avec les travaux etc prendre une neuve bon état exigé n'hesitez pas à me contacter et me montrer des photos région Liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 uupppp une cage dans ce style , peut être plus petite evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 février 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 5 février 2009 Coucou As tu regardé sur un e... Je viens d'en voir une pour 59€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut oui je regarde chaque jour celles que tu dis sont de mauvaise qualité, djlilie a informé le forum de ces cages bon marché merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites