bottine1963 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mon conure quand je le sort de la cage il viens sur moi et des qu'il viens sur moi il va directement sur mes jambes et me picoche les jambes la question que je me pose un oiseau peut t'il savoir quand on a un probleme de sante car moi j'ai tres mal aux jambes ma question est peut-etre bizarre mais je la pose quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pourquoi pas, il y a des chien qui ont décelé des cancers et on sauver la vie de leurs propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je remontre ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est étrange ce comportement.. c'est une excellente question. mais je ne sais pas quoi te répondre par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai déjà entendu dire que certains oiseaux savaient que leur maitre pouvait etre malade. Mais c'est une possibilité, c'est une question d'énergie Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Allô !Je pense que c'est dans le domaine du possible !C'est confirmé pour les chiens ... Alors ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Piafs(Monique) a écrit:C'est confirmé pour les chiens ... Alors ... Tout à fait d'accord, si les chiens le peuvent pourquoi pas les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites