Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Les 5 premiers oisillons nés en 2009 chez un membre de notre forum seront à l'honneur sur le portail et recevront leur plaquette-signature personnalisée (un oiseau par membre) ! Nous attendons vos "déclarations de naissance" dans ce post !Bébé n.1: Pixel Junior, calopsitte née chez Françoise le 1er janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 :bonj2: C'est une excellente idée ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est génial comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Allô !Personne n'a de naissances ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Un deuxième bébé est né chez moi...mais cela ne compte pas pour les 5 oisillons à l'honneur. Dites-donc...ça ne casse pas de la coquille chez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Par -8 °...... les hommes disent ici : on se gèle les "gosses" ( ça fait moins gros mot ! ) ... Je suppose que les oiseaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui je confirme... tout est gelé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 chez moi ça s'accouple, mais j'ai pas placé le nid y va avoir crise du logement dans la volière, donc pas de repro cette année, sauf si mon couple lutino / face blanche perlée se décide à passer a l'action, ce dont je doute fort, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ccil a écrit:oui je confirme... tout est gelé :(Euh..................... Quel tempérament Ccil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bravo pour la naissance de Pixel junior...ici on dit: pas chaud pour la pompe à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Non pas de naissance chez moi non plus il a fait - 15 dehors vivement le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon courage pour les naissances!! hier soir il fesai -17 ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadyTatie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Le 8 janvier 2009, naissait le premier oisillon de Thodor (fisher pastel) et Georgianna (fisher lutino).Ils en ont maintenant 4 :-D1er avril : Voici la photo, j'avais complètement oublié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Super ! Félicitations, Lady-Tatie ! Il faudra, plus tard, nous envoyer une photo du petit afin qu'il soit mis en vedette pour l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadyTatie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui bien sur, je vais en poster une dès que je le sortirai :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Hé bien..... Est-ce qu'il y a eu des naissance que vous avez oublier de déclarer???? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ben j'y ai cru et final 4 oeuf casse mais rien dedans ,sniff,j'attend:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites