nath911 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ce matin les ratous ont eu droit au bain, euh t'es sur qu'il faut y aller ?? allez saute cherche pas à comprendre, je savais bien que ça mouillait ce truc, tiens t'es là aussi toi ?? eh les gros soyez cool, laissez-moi une tite place, ah enfin un truc confortable, jsuis là moi aussi, après le bain petite partie de cache cache dans le lit, hey attendez-moi, je veux zouer moi aussi, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour,sont très beaux tes ratons ........ sont trop rigolos sur leur ilot hésitants à plonger dans l'eau très belles photos aussi ...... suis mdr car les miennes ressemblent à tes timbres poste vais-je faire des progres en 2009 avec mon pc c'est pas gagné !!!!amicalement didille vive 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tres belle photo nath je suis pas une adepte des rats mais je les trouve beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites