Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didille59

photos Noël 2008/2009

Messages recommandés

maman a fait un sapin décoré de blanc cette année je trouve que je me confonds très bien avec la déco ........ cherchez bien je suis là !!!!!!

me voici de plus près

flipi je l'adore, ses plumes repoussent doucement, elle est venue elle aussi voir le sapin

zelly un peu plus peureuse a fini par nous rejoindre

pour tout vous expliquer, papa est un grand gosse

maman doit enlever tous ses bibelots pour exposer sa collection de père noël !!!! elle dit ça va c'est une fois par an lol!

alors nous on s'en donne à coeur joie quand papa travaille

maman nous a pris en sur quelques un des pères noel

bonne année 2009 à tous

j'espere que tu as participé au concours avec d'aussi jolie photos :calocoeur2:

Didille met vite tes photos dans le concours pour noël, elles sont magnifiques,

dépèches-toi il te reste que jusqu'à ce soir pour participer,

:calocoeur2:

Très belles photos, Didille ! :calocoeur2:

À la maison, l'équipe de photographes en herbe a réalisé que ce n'était pas facile de prendre les petits en photos.

Ma petite Elsa (la moins brave de mes p'tits amours) s'est posée tout en haut de l'arbre. Nous avons juste eu le temps de prendre une photo, et oups! elle était déjà partie. lol!

Bonne Année à toutes et tous !

bonsoir,

comme je te comprends pas facile de les prendre en photo!!!

tout d'abord trouver les lunettes pour lire les symboles sur l'appareil photo p ..... pour flash ..... rouge pour zoomer .....

ne pas zoumer trop fort sinon c'est trouble ...... ne pas oublier de mettre le flash ...... mince l'appareil me dit " il n'y a pas de carte mémoire" pfff l'est resté dans le pc

ahhh ça y est je suis au top ....... mettre la main gauche dans le sapin ........ pourquoi la main gauche parce que je suis droitière .... ce n'est pas logique me direz-vous ........ mais c'est la main qui rassure mes oiseaux .... la main avec l'alliance ...... donc si la main avec l'alliance y va ...... ya pas de danger on peut s'y poser ....... mes oiseaux lui font confiance à cette main avec l'alliance :chapeau:

mince maman recule pour prendre la photo ...... nous retrounons donc sur son épaule .....

papa qui en rajoute une couche ....... tu crois que tu vas y arriver !!!!!

ça y est sur 6 photos yen a une de réussie heureusement qu'il n'y a plus de développement à faire sinon ça serait une ruine

mais sont tellement beaux que ça vaut la peine de se donner du mal !!!!

malgrès tous mes déboires je voulais vous les faire partager

amicalement didille

En effet Didille, cela exige un bon scénario et beaucoup, beaucoup de patience. :D
Léo est un ado charmant, avec du caractère ! lol!

Nous nous sommes mis à trois pour camper le décor, diriger les opérations et photographier.

Mon neveu Claude a saisi l'occasion pour monter une vidéo. Ce projet a pris quelques heures sur quatre jours à réaliser. J'ai hâte de vous la montrer.

Invité

superbes photos Didille;

nous avons été gatés.

merçi et bonne chance pour le concours

Dle

Merci pour toutes ces charmantes photos ! La collection de Pères Noël est très impressionnante !

Bonsoir

quand j'ai connu mon pilou ( mon mari ) il en avait 2 ( tout vert car au début le père noël était vert ..... il est devenu rouge ( suite à la boisson américaine bien connue que je ne siterais pas ( pas de pub hihi )

sur 30 ans de mariage je ne les compte même plus ..... 9 cartons bien remplis ....... le pire c'est pour les entretenir ..... les barbes faut les laver et c'est pas facile !!!!

Invité
Magnifiques photos Bravo

Superbes les photos ! J'ai bien ri !! Hi Hi Hi...

Ma petite fille de deux ans criait à chaque fois qu'elle voyait un oiseau dans le sapin, une sorte de cri bizarre comme - hAOIA !!!!.

Les miens ne fréquentent pas le sapin, je ne sais pas pourquoi. Ils préfèrent le bout de bois qui me servait autrefois de plantes...

Allô Scarlett !

Les miens aussi n'appréciaient pas particulièrement le sapin. Il a fallu user de stratégie.

C'était tellement comique de les voir se poser avec une grande prudence. lol!

• Créer...