Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didille59

walko me parait bien précoce

Messages recommandés

:bonj2:

walko a trois mois et demi , il fait déjà le beau devant sa belle flipi

ils sont dans la même cage.

Si j'ai bien tout compris tant que je ne mets pas de nid il ne devrait pas essayer de s'accoupler ?

depuis hier le moindre morceau de papier est déchiqueté par walko et flipi, serait il possible qu'ils veuillent déjà faire un nid ?

ceux sont encore deux bébés eux même je ne voudrais surtout pas qu'ils s'accouplent ...... je peux les laisser ensemble ?

merci d'avance pour vos conseils

amicalement didille

Allô

Tu peux les laisser ensemble pour le moment mais avec surveillance.

Il ne faut pas mettre de tente ou autre qui insiterait à la reproduction.

Il est précoce mais je pense que cela n'est que momentanné car sinon il faudra les séparer pour éviter une ponte précoce.

Qu'elle âge a la femelle?

Bonjour !

Si la femelle a plus de 7 mois, elle peut être incitée à pondre.

Il n'y aura pas d'accouplement, mais une femelle de plus de 7 mois peut pomdre quand-même.

Oui, même sans nid et sans pâtée, une femelle peut pondre.

Dis-donc, Walko ne perd pas de temps !!

:calocoeur2: :calocoeur2:

bonsoir,

flipi la femelle à 8 mois en fait elle refuse ses avances mais lui est toujours derrière elle, il ne la lache pas, je la sors seule pour qu'elle puisse venir sur mon épaule se reposer un peu, lui se calme, il laisse zelly tranquille par contre.

pour l'instant ce que j'ai peur c'est que flipi se fatigue surtout qu'elle se remet à peine de son saignement d'aile. elle recommence a volé mais j'ai peur qu'elle se jette n'importe ou dans la cage pour le fuire.

ils ont la grande cage maintenant alors je ne sais pas si je dois en isolé un.

flipi ? walko ? ou aucun des deux ? car lorsque flipi était dans la cage seule elle faisait des va et vient pour sortir de la cage la solitude ne lui convenait pas donc elle se fatiguait aussi.

je n'ai jamais vu un couple de callopsitte c'est pourquoi je vous pose la question ....... il est vraiment pot de colle avec flipi mais je m'inquiète peut etre pour rien. il l'aime mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit si vite il a juste 3 mois

• Créer...