swini56 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonsoir à tous le temps est venu de voté pour le concours n16 sur le thème est les oiseaux rencontre le père Noël et sa hôte de cadeaux voici les participents sharpa [/center] ] [/center] missfifi gizmo nath91 danisou didille59 mpa205 jack22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 voté mais choix difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vite vite, venez voter, vous connaitrez le gagnant lundi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 A voté ! mais dur dur de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 A voté,mais le choix a été une vrai torture.Vraiment très difficile de choisir,elles sont tellement toutes belles.Félicitations à toutes et tous pour vos si beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 En effet, c'est affreux de devoir choisir .... Mais n'oublions pas que Zoom-le-perroquet récompense les 2 premiers !!!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai fini par voter mais franchement c'était très difficile ! Bravo à tous ces participants, les photos sont toutes super belles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour ! Alala qu'est ce que vos calos sont superbes !!! Bravo pour ces photos. Ca a été difficile de voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 les gagnantes sont pour la première place didille59 et pour la seconde missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 à toute les deux c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoom111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Félicitations aux gagnantes:queen: :queen: dès que j'aurai vos coordonnées je vous envoie votre mangeoire par avion:facteur: vous avez même le choix entre une bleu et verte Daniel zoomleperroquet.com :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Un grand BRAVO aux gagnantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bravo à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bravo aux gagnantes!!!! Bravo aussi aux autres participants car toutes les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bravo les filles ! Les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Félicitations aux gagnantes Toutes les photos étaient superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci je peste un peu de ne pas avoir su prendre une avec une calo :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bravo, les gagnantes !!! Et je dis aussi bravo è tous les participants, car toutes les photos étaient superbes !! Les gagnantes, il faut ,envoyer, par MP, vos adresses à notre ami Zoom qui va vous envoyer votre cadeau !! Je vais placer vos photos et votre cadeau sur notre portail !! Vous êtes chanceuses !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bravo a nos deux gagnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour,je ne suis pas venue depuis quelques jours merci d'avoir voté pour mes photos ça me va droit au coeur, je ne pensais pas gagner.bravo à miss les votes se suivent de peu bravo aussi pour vos merveilleuses idées dans ce forum bravo à tous les participants, il n'y a pas de perdant le seul but étant de partager nos photos pour le plaisir de tous !!!amicalement didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Félicitations les filles, c'est amplement mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bravo les gagnantes, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calokiki 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bravo aux gagnantes je suis nouvelle sur le forum j'aimerai savoir quand est le prochain concour? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 le concours est commencé mais pas terminé. tu es dans la rubrique concours. Celui en cours est le N° 19. tu peux y participer, toutes les participations sont les bienvenus. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calokiki 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Meci coka je vais y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites