Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime1

les soldes

Messages recommandés

Ca y est, j'ai fait les soldes pour l'année.... sur internet ! Par -12, je reste dedans !

Et vous ?

bonjour,

le fiston est parti faire les soldes avec sa voisine

quand à moi j'ai une cruralgie alors faire les magasins oupss je m'y risque pas

tout compte fait je fais des économies lol!

nous on y est aller ds la semaine, et frenchement ya des truc vrmt solder de chez solder, j'ai eu deux paire de chaussette puma pour 1 euro
Un haut soldé a 70% dc 7 euros au lieu de 24
Et ced des basket pour le travail Fila a 10 euro et un pull Fila a 20 euro...
et jvai regarde sur la redoute voir skil ya ...

Invité
bottine1963 a écrit:
Allo Didille
dis moi c'est quoi une cruralgie??

Définition
La cruralgie est une atteinte du nerf crural qui se définit au sens strict par une douleur de la cuisse moins fréquente que la sciatique elle-même.
Le terme crural désigne ce qui concerne la cuisse.
Le terme cruralgie désigne une douleur qui se localise à la partie avant de la cuisse. En réalité la dénomination de cruralgie désigne le plus souvent une souffrance du nerf crural ou des racines lombaires qui constituent le nerf crural.
Si l'on préfère, la cruralgie à la partie antérieure du membre inferieur est analogue à la sciatique à la partie postérieure du membre inferieurs.
La cruralgie concerne le plus souvent les individus après l'âge de 50 ans.

bonne définition de la cruralgie merci

par contre il manque un petit détail ...... la douleur et la jambe qui coince !!

cette douleur va et vient .... donc parfois j'ai rien et ça coince d'un seul coup en plein magasin par exemple ....... alors je fais semblant de regarder les vitrines et dès que ça se décoince je repars discrétement

j'ai ça depuis deux mois grrrrrr médoc qui donne mal à l'estomac donc j'en abuse pas. suis allée en consultation au chr mais ils peuvent rien faire de plus que de donner des calmants et anti inflamatoire.

rdv chez rhumatologue dans 4 mois en attendant je fais avec heuuuu viens d'avoir 50 ans ça promet pour la suite

pour les douleurs d'estomac dues aux anti-inflamatoire, tu peux prendre du "mopral", par contre je ne sais pas si on le vend sans ordonnance,

je souffre moi-même d'arthrose intercostale (entre les côtes et le sternum) et je prends aussi des anti-inflamatoires, et j'ai aussi des maux d'estomac d'enfer, mais avec se second médicament pas de soucis,

:calocoeur2:

Invité

pour continuer ce post Teatime,

par ce froid d'enfer, je reste à la maison.

mais pour continuer la conversation, nous avons tous des rhumatismes dus à notre age qui nous empeche de sortir notre porte monnaie de notre poche

effficace

Dle

• Créer...