bottine1963 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je voudrais savoir quand vous decidez de mettre un couple pour la reproduction est-ce que vous les mettez dans un endroit calme ? ou vous les laissez ou ils sont avec les autres oiseaux merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Allô Je mets le couple dans une cage séparée où il sont seuls mais sont dans la même pièce. J'essaie quand même de disposer cages et volières pour qu'ils soient tranquilles mais ils sont avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Francoise je suis contente de le savoir car j'aurais pas besoin de les mettre dans une autre piece :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi aussi mes couples au nid sont dans la meme piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites