nath911 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonsoir, je voulais vous faire profiter des vocalises de Phénix, et vous dire également que monsieur drague tout ce qui ressemble à une femelle, même sa mère, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il est trop marrant ce qui me fait rire c'est que les autres ne le regardent même pas le pauvre tant d'éffort pour rien en regardant tes vidéos j'ai été trop contente j'ai trouvé une vidéo de walko tout bébé avec ses parents le titre si vous voulez regarder c'est " il neige sur le nid d'indy et zia " ceux sont ses parents zia face blanche la maman et indy en fait est un frère d'une couvée différente de mon pauvre petit :ang: yakoo de m'avoir permis de trouver cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est très rigolo le petit Phénix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est tenace.....et....magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'adore moi quand il font ca :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pff et dire que Yuna fait exctement la emme chose sauf qu'on remplace le fanfaron par le pti bonhomme en mousse... c'est donc sur un male et pas une femelle... En tout cas ces vocalises on fait reagir Yuna LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 dire qu'il n'a que 4 mois, ça promet pour la suite, il nous casse les oreilles comme ça du matin au soir, et encore là vous n'avez qu'un extrait du répertoire, il commence "vive le vent" et "la famille adams" :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il est adorable. et en plus il apprend très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ici elles apprennent plus grand chose et Yuna ne chante pas beaucoup en ce mooment, j'esper qu'elles ont pas pris une année sabatiques car j'vais m'ennuyer moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Trop mimi et beaucoup d'effort pour un tio plumeau ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il a trouvé un moyen sûr d'attirer ton attention ! Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il est doué, ce petit ! Et ....Tellement beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 nouvelle tranche de vie de Phénix le pitre, aujourd'hui "le kamikaze" j'ai une photo aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Adorable Phénix ! :calocoeur2::calocoeur2: :calocoeur2: Le toutou a l'air doux et gentil aussi. Merci Nath ! Je suis toujours heureuse d'avoir des nouvelles de Phénix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 février 2009 nath tu doit jamais t'ennuyer avec le petit phénix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites