passiflora 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjours à tous, et bien pour les nom moi j'ai un pti truc que je trouve assez sympa et je voulais vous le faire partager si vous etes en manque d'id. Quand je n'ai pas le nom qui me viens directement, je regarde la carte du pays d'origine de l'animal!!! Je vous invite à jeuter un coup d'oeil sur une carte d'Australie(surtout les petit village) pour vos petits protégés, avec un peu d'imagination, on trouve facilement des noms peu commun!!! ex: Jundha,Anaki, Mindha, Switch, Luna, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonsoir, voilà une bonne idée merci pour ma part je pense m'arreter à trois ça servira surement à beaucoup d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci.... C'est une très bonne idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est une super idée!!!!!!!!!:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 original et bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ou aussi les culture du pays d'ou viuent l'oiseau j'ai appelé mon youyou du senegal "Djembé" par exemple generalement moi je me fie au caractere ou au physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi pur la plupart ici j'ai pas choisi, Mistille s'apelai deja ainsi, j'aime pas trop le prenom mais bon on peut pas changer, Zigui j'ai pas choisi, les jeune qui l'avait avt l'avai apeler comme ca, Brook j'ai pas choisi et dieu sais ce que je deteste ce nom mais si on l'a voulais vrmt il fallai lui laisser de prenom... maintenant a force de le dire ca passe mieux mais au debut je trouvai ca vrmt moche... J'ai choisi uniquement Yuna, mon ex aimer l'asie et j'aimai ce prenom Et Caly, qui a la base devait s'apelai Calypso mais ca fesai un peu long comme prenom et Dendy venai d'apeler son gris ainsi. J'ai trouver le nom sur un autre forum, c'était le psedo d'une des personne du fofo Voilà pour la ptite histoire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci, Passiflora ! Quelle bonne idée ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est une excellente idée ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites