Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passiflora

Petite ID pour les noms!

Messages recommandés

Bonjours à tous,
et bien pour les nom moi j'ai un pti truc que je trouve assez sympa et je voulais vous le faire partager si vous etes en manque d'id.

Quand je n'ai pas le nom qui me viens directement, je regarde la carte du pays d'origine de l'animal!!!

Je vous invite à jeuter un coup d'oeil sur une carte d'Australie(surtout les petit village) pour vos petits protégés, avec un peu d'imagination, on trouve facilement des noms peu commun!!!

ex: Jundha,Anaki, Mindha, Switch, Luna, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

voilà une bonne idée merci

pour ma part je pense m'arreter à trois

ça servira surement à beaucoup d'entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou aussi les culture du pays d'ou viuent l'oiseau
j'ai appelé mon youyou du senegal "Djembé" par exemple
generalement moi je me fie au caractere ou au physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pur la plupart ici j'ai pas choisi, Mistille s'apelai deja ainsi, j'aime pas trop le prenom mais bon on peut pas changer, Zigui j'ai pas choisi, les jeune qui l'avait avt l'avai apeler comme ca, Brook j'ai pas choisi et dieu sais ce que je deteste ce nom mais si on l'a voulais vrmt il fallai lui laisser de prenom... maintenant a force de le dire ca passe mieux mais au debut je trouvai ca vrmt moche...
J'ai choisi uniquement Yuna, mon ex aimer l'asie et j'aimai ce prenom
Et Caly, qui a la base devait s'apelai Calypso mais ca fesai un peu long comme prenom et Dendy venai d'apeler son gris ainsi. J'ai trouver le nom sur un autre forum, c'était le psedo d'une des personne du fofo
Voilà pour la ptite histoire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...