Django03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour tout le monde!! Alors voilà comme le titre l'indique, je me demandais si on pouvait donner du fenouil à nos oiseaux ( J'aime mieux vérifier avant de faire une bêtise) J'ai regardé dans les posts précédents et n'ai rien vu à ce sujet ( Ou alors j'ai besoin de lunettes lol) Voilou. à tous. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'en donne à Caruso mon amazone de temps en temps, je pense qu'il n'y a pas de souci, mais attends confirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci Teatime.Confirmation? Ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ca minteresse aussi car mes calos ont voulu en manger , ca a eu lair de leur plaire mais je le leur ai enlever de sur la table car dans le doute jai prefere eviter ... ???? alors bon ou pas bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je remonte le post,j'aimerais également savoir si on peut en donner aux calos ou non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 On n'en parle pas dans le livre que j'ai chez moi sur l'alimentation des calos. On interdit le persil, les feuilles de betteraves. On autorise les légumes verts feuillus, le cresson, la chicorée, le chou, les carottes, laluzerne, chou chinois. Selon moi tu pourrais lui en donner un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je n'en ai aucune idée.....Il faudrait faire une recherche sur le net.....Personnellement je pense que dans le doute.....il faut s'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu as déjà eu une réponse ailleurs, et voici la réponse : Dudule donne occasionnellement du fenouil aux oiseaux, aucun souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci Micheline,j'ai posé ma question un peu partout, je ne voudrais pas faire de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites