djlilie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Swinie et moi vous annonces le thème du concours numero 17 qui est le suivant LES OISEAUX DANS LA LEGENDE DES ROIS MAGES Vous pourrez poster trois photos ou montages des vos oiseaux portant sur ce thème Nous esperons que beaucoup de membres vont participer et que vos pioupiou tomberont sur la fève!!! Tous à vos apareils et logiciel photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 aller venez participer a se concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 alors personne ne veut participer à se concours. quelqu'un vas t-il y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ca fais 15 jours que c'est lancé helas ca n'attire pas grand monde il faut que vous montriez l'exemple p't'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je croit que tu as raison miss. si j'ai le temps peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ou alors vous demandez aux membres leur avis noel, nouvel an et epiphanie sont passé et vous l'avez lancé le 10, a mon avis ca vient de la pas besoin de se fier aux fêtes , il y a pleins d'autres chôses allez ca va allez, on va faire tourner ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ok je pense qu'on va relancer un autre concours, je verrai avc Swinie demain car la jsui plus en etat, lol il est trop tard et sui HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est vous qui voyez, je ne fais que donnez mon avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 même si le concours change c'est juste pour le plaisir ( en plus j'ai gagné le précédent faut pas exagérer hihi )avant tout je tiens à préciser que la galette qui sert pour les photos n'était plus comestible pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 zelly walkoflipiamicalement didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 [quote="didille59"]même si le concours change c'est juste pour le plaisir ( en plus j'ai gagné le précédent faut pas exagérer hihi )avant tout je tiens à préciser que la galette qui sert pour les photos n'était plus comestible pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 [quote="didille59"]didille59 a écrit:même si le concours change c'est juste pour le plaisir ( en plus j'ai gagné le précédent faut pas exagérer hihi ) avant tout je tiens à préciser que la galette qui sert pour les photos n'était plus comestible pour nous. tu l'as déja dit ... jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 qu'est ce que j'ai fait encore comme bétise haaa lala merci de supprimer mes bétises surtout vous génez pas quand vous en voyez là le pc ramait, j'ai cliqué surement plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'adore la tête que fait Flipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ne peut pas participer je n'ai pas d'oiseaux hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ben moi ... je n'ai pas de galette !! Non, je remonte au premier message pour mieux comprendre. Vous savez que je vous aime ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 djlilie et moi avons décider d'annuler le concours comme il intéresse pas. il y auras un nouveaux des le 1 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je changerais les photos de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites