Danisou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonsoir tout le monde ! :bonj: Comme promis, voici une vidéo du premier Noël de Léo. La vidéo a été prise avec une petite caméra de 5 megapixels et mon neveu a réalisé le montage. Léo avait un peu peur de l'arbre de Noël, mais avec de la patience, nous avons réussi à l'attirer dans le décor, à l'endroit précis où nous voulions prendre les photos et la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Zut alors, impossible de la voir ce soir !! Nouvel essai demain matin !! J'ai bien hâte ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Très amusant la façon dont vous avez tourné ce petit film ! Et la musique est très bien choisie, j'ai passé un bon moment. Qu'il est beau Léo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 génial cette vidéo, et la musique super bien choisie, je copie sur Teatime, lé trop beau le léo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 et en plus un petit cadeau pour lui dans le sapin. merçi, ta vidéo était très belle Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est super!!! On dirait vraiment qu'il avance au son de la musique.... Merci...c'est très beau et très original.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tout le monde ! Le scénario était bien amusant. Il a fallu en prendre plusieurs pour arriver à ce résultat. Léo n'est pas toujours obéissant. :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonsoir, on se régale à le regarder ...... j'adore quand il fait un bisou au moineau dans le sapin ........ un nouveau compagnon ou alors il défendait sa nourriture merci pour cette petite vidéo ..... on les aime nos petites boules de plume. amicalement didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 de nous avoir fait partager ce joli momentc'est une très belle réalisation, beau montage, musique adéquate ....prêts pour Cannes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Didille et Daniella ! Je ne crois pas qu'il voulait donner un bisou au moineau dans l'arbre. Lors de la première séance, il a arraché l'oeil du premier moineau qu'il a aperçu. :affraid: Lorsque nous avons filmé à nouveau, il s'est montré beaucoup plus "social". Pour Cannes, on se prépare pour 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bien mignon à regarder le vidéo du beau Léo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Allô ! Elle est belle, cette petite vidéo ! Et la vedette est magnifique ! J'ai aussi aimé la musique ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci, Katou et Piafs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites