Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bébé01

recherche gardienne amoureuse

Messages recommandés

bonjour à tous,

je me cherche quelqu'un qui pourrait garder mon petit babine pendant 8 à 9 jours vers la fin janvier. Si possible dans la mauricie.

merci

Geneviève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi, je peux, mais je suis un peu loin. Je ne sais pas si le voyagement pourrait te freiner dans ton choix. Mais si tu ne trouves personne plus près, je suis là ! Blainville se trouve à 25 km au Nord de Montréal, par l'autoroute 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie tous mais j'ai trouver quelqu'un qui viendra à la maison à tous les jours et sortiras l'oiseau au moins 30 minutes par jour et s'occupera de mon chien aussi.

Mais je considère toujours votre offre pour le début mars car je pars 2 semaine pour le sud

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bébé a écrit:
je me cherche quelqu'un qui
pourrait garder mon petit babine pendant 8 à 9 jours vers la fin
janvier. Si possible dans la mauricie.


bébé a écrit:
Mais je considère toujours votre offre pour le début mars car je pars 2 semaine pour le sud


C'est dommage Geneviève, que je ne soit pas encore là, car je devrais déménager définitivement à Shawinigan-Sud à la mi-mars et je t'aurais rendu ce service avec joie.

Mais je n'aurais pas pu le faire pour cette fois, car mes oiseaux, arrivant de France, doivent faire une quarantaine de 45jrs, sans contact avec d'autres oiseaux.

Après çà, je serai disponible sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="FRABER"]

bébé a écrit:
je me cherche quelqu'un qui
pourrait garder mon petit babine pendant 8 à 9 jours vers la fin
janvier. Si possible dans la mauricie.


bébé a écrit:
Mais je considère toujours votre offre pour le début mars car je pars 2 semaine pour le sud


C'est dommage Geneviève, que je ne soit pas encore là, car je devrais déménager définitivement à Shawinigan-Sud à la mi-mars et je t'aurais rendu ce service avec joie.

Mais je n'aurais pas pu le faire pour cette fois, car mes oiseaux, arrivant de France, doivent faire une quarantaine de 45jrs, sans contact avec d'autres oiseaux.

je te remercie pour ton offre et j'en tiendrai compte lors de mes prochains voyages.

Si jamais tu as besoin d'une gardienne tu peux me le dire que te rendrer l'appareil avec plaisir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bébé a écrit:
je te remercie pour ton offre et j'en tiendrai compte lors de mes prochains voyages.

Si jamais tu as besoin d'une gardienne tu peux me le dire que te rendrer l'appareil avec plaisir

Je compte bien que l'on reste en contact...
Avoir quelqu'un du forum près de chez-moi et qui partage la même passion, c'est toujours agréable, car on peut parler oiseaux sans "saouler" (énerver)

Mais comment faire si on ne peut pas s'envoyer nos coordonnées par MP???
Quelqu'un peux me dire comment faire??? :scratch:
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRABER a écrit:
bébé a écrit:
je te remercie pour ton offre et j'en tiendrai compte lors de mes prochains voyages.

Si jamais tu as besoin d'une gardienne tu peux me le dire que te rendrer l'appareil avec plaisir

Je compte bien que l'on reste en contact...
Avoir quelqu'un du forum près de chez-moi et qui partage la même passion, c'est toujours agréable, car on peut parler oiseaux sans "saouler" (énerver)

Mais comment faire si on ne peut pas s'envoyer nos coordonnées par MP???
Quelqu'un peux me dire comment faire??? :scratch:
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRABER a écrit:

Je compte bien que l'on reste en contact...
Avoir quelqu'un du forum près de chez-moi et qui partage la même passion, c'est toujours agréable, car on peut parler oiseaux sans "saouler" (énerver)



souler qui ?? énerver qui ??

Un forum st fait pour échanger, parler ... à tous ...

Je ne comprends pas ...

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piafs(Monique) a écrit:
souler qui ?? énerver qui ??

Je veux dire saouler notre entourage (famille, amis, etc...) qui ne partage pas nécessairement notre passion et qui nous prennent parfois pour des fous...:) :D

L'avantage d'un forum, c'est qu'on se retrouve entre passionné... mais on habite souvent loin les uns des autres... et avec Geneviève ce ne serait pas le cas, puisqu'elle habite Shawinigan. Cà permet de créer d'autres liens, autres que par écran interposé.

Ceux et celles qui ont eu l'occasion de se rencontré en vrai savent de quoi je parle. Vous êtes quelques uns et quelques unes dans se cas sur ce forum, d'après les lectures que j'ai fait. :calocoeur2:

Et quand j'aurai le temps, je compte bien aller vers Québec ou Montréal pour faire d'autres rencontres intéressantes!!!
Si vous voulez bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon Bébé, j'ai pris ton adresse.


Piafs, on a le droit de laisser son adresse mail sur le forum, ou si c'est mieux de ne pas la laisser en ligne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme tu le sens, après tu risques d'avoir des tonnes de messages pas souvent désirés,

tu as déjà l'adresse plus haut de ta future voisine, tu n'as qu'a lui communiquer la tienne par ce biais,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nath91 a écrit:
c'est comme tu le sens, après tu risques d'avoir des tonnes de messages pas souvent désirés

C'est à cause de çà que je demande si on a le droit de laisser son adresse, vu qu'elle n'apparait même pas dans notre profil...
Je ne voudrais pas que Bébé se fasse embêté par des visiteurs du forum.
Je sais qu'elle ne craint rien des membres du forum... dû moins j'espère...

nath91 a écrit:
tu as déjà l'adresse plus haut de ta future voisine, tu n'as qu'a lui communiquer la tienne par ce biais,

Il y a longtemps que c'est fait!!!
à toutes et à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...