Airelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 :bonj2: Je ne sais pas si j'emploie les bons termes,mais ce matin en ouvrant ma page du forum,j'ai été agréablement surprise par la banderole"Forum,Portail,FAQ,....etc"Je la trouve beaucoup plus claire,elle saute au yeux!!!!!! Piafs .Tu me fais penser à une petite souris qui travaille toujours :calocoeur2: :calocoeur2: ,en toute discrétion,pour améliorer les choses et je te dis:"BRAVO et :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour, comme airelle une bonne surprise m'attendait ce matin en ouvrant le site une nouvelle banderole c'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est vrai que c'est beau..... Merci Mo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est clair... on voit très bien.. merci de ces baux changement... ca donne le goût du printemps! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour ! :calocoeur2: Ça me fait vraiment plaisir que ça vous plaise ! J'ai fait ça hier soir pour vous ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 un petit air de frais, et c est drolement joli merçi Piafs Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Magnifique Banderole, Elle nous donne un air de printemps Piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est vraiment beau magnifique travail merci Piafs :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'aime beaucoup aussi ! Ca donne un petit air frais et printanier :) Ca fait du bien en ces frimas ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Merci Piafounette :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je vais moi aussi me joindre aux autres membres du forum et dire que j'aime beaucoup, c'est nettement plus agréable. Ce qui ne veut pas dire que l'autre n'était pas bien. Bravo Piafs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui c'est jolies comme ca mais l'autre était bien aussi bisousss :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Moj'aime bien l'image de la petite souris qui travaille discrètement et sans relâche pour le plaisir de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Allô ! ici la petite souris... :calocoeur2: En tout cas, ça fait plaisir de savoir que vous êtes tous contents ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 De rien Piafs En fait,en disant petite souris,je faisais allussion aux petites souris,dans Cendrillon,vous savez,celles qui confectionnaient en douce une si jolie robe pour que Cendrillon puisse aller au bal Etait-ce utile de préciser ma pensée :?: Je travaille auprès de jeunes enfants,alors mon esprit reste puéril :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Et moi, je me demandais de quelle petite souris il s'agissait. Je croyais avoir loupé où pas vu une souris sur le forum était donné que j'ai eu du mal à voir les pères Noël et les flocons de neige. Notre amie Piafs en a marre de la neige et du froid et nous a confectionné une bannière printanière. Piafs, c'est très joli !!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Avec cette nouvelle banderole,je découvre des rubriques auxquelles je n'avais pas fait attention,comme "agenda" ou "FAQ"Cette nouvelle présentation m'a ouvert les yeux. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites