caia371 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour à tous, après une longue absence et peu de temps pour allé sur le net, me voici de retour. Je vais avoir du boulot pour lire tous les posts. Espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, et j'en profite pour vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je viendrais vous donner des nouvelles de mon Piwii, qui me semble t'il est une Piwette..... Gros bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour Caia Je suis contente de ton retour. Meilleurs Voeux à toi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi aussi, purée ca fait longtemps! Bonne année à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Meilleurs voeux pour cette nouvelle Année et bon retour parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Caîa ! Tu nous a manqué Moi aussi je te souhaite plein e bonnes choses pour 2009. Je t'embrasse bien fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 content de ton retour très bonne année pour toi et les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 heureuse de te relire, je me demandais bien comment tu allais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon retour parmi nous ! J'espère que 2009 sera pour toi une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon retour a toi . Contente de te relire. Meilleurs voeux 2009 Gros nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon retour et meilleurs voeux pour 2009 et que la santé soit une compagne fidèle pour toi et les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 contente que tu reviennes nous faire un petit coucou, Gaia. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Suis très heureuse moi aussi de vous retrouver. Je lis petit à petit tous les posts loupés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu vas avoir du boulot si tu veux tout lire ! Bonne reprise ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je crois aussi Piafs.....Et avec mes horaires, je vais mettre des mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites